En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Mitterrand en 1981 et François Hollande en 2015
 

D'abord lors d'une cérémonie officielle puis dans le huis-clos de l'Elysée avec les proches, François Hollande honorera la mémoire de François Mitterrand vendredi 8 janvier, 20 ans exactement après le décès de l'ancien président de la République, qu'il avait côtoyé à partir de la fin des années 80.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Apap
    Apap     

    Déjà lors de la campagne des cantonales en 2011, Hollande voulait imiter Mitterrand. Le manteau, l écharpe, la ligne! Il ne lui ' manquait que le chapeau pour que la panoplie soit complète!
    Depuis que les français lui ont offert de beaux salons dorés' il ressemble davantage â Louis XVI !
    Il aura cependant réussi comme son mentor avec la hausse du chômage, la progression du FN, la hausse de l ' insécurité, la hausse des cadeaux aux étrangers, les bonnes planques pour services rendus, etc....
    Quand va t il s'occuper de rendre la France compétitive pour résoudre le chômage? Là, comme son mentor, il n'y a plus personne! C'est difficile de lutter contre les pouvoirs de nuisance des copains non élus au suffrage universel!?
    Non il préfère commémorer et décorer!

  • snatch
    snatch     

    Une chose est certaine.....Il est pas Mitterrand......Mais, il peut continuer à le singer.....

  • ninette2012
    ninette2012     

    On ne s'étonnera plus que rien n'avance... à force de ne s'occuper que de commémorations. Et pourtant je sais que l'histoire c'est important, connaître le passé pour mieux comprendre le présent, etc. Mais là, il y a de l'abus, on ne fait plus que ça !

  • pistache33
    pistache33     

    Hollande le roi de la commémoration. A partir de 2017 il pourra se reconvertir dans les pompes funèbres il saura y faire.

  • MOA01
    MOA01     

    XXXeme fois pour cause de CENSURE...
    IL faut qu’Hollande se dépêche car maintenant que les archives de Vichy sont ouvertes nous allons en apprendre de belles… sur les collabos devenus résistants de dernières minutes… Censure ? Encore ?

  • sortilege
    sortilege     

    mais avant tout en public !!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    L'un et l'autre sont identiques ,à faire payer les français dans leurs incapacités à gérer un pays, et dans leur vie privée,toujours aux frais des français,la folie des grandeurs royales.

  • bouledog
    bouledog     

    la rose est fanée , bande d'hypocrite vous cachez la vérité , mais votre place va sautée en 2017
    les élections vont régler le problème

    Ste51
    Ste51      (réponse à bouledog)

    Une boule de cristal pour dire sa? Prenez pas la même que pour les régionales elle s est trompé

  •  
          

    Hollande va rendre hommage à Mitterrand en public et en privé--------------------oui mais il est Mort !

  • constantin
    constantin     

    il a rien a faire hollande que de faire des hommage a tour la riglette il et paye pour rien faire les chômeurs vont apprécier

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire