En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande relativise les prévisions pessimistes de croissance du FMI pour la France

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • janilou
    janilou     

    On en reparlera le moment venu.....

  • olivier38
    olivier38     

    elle a pas pris une ride cette citation .....

  • olivier38
    olivier38     

    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
    _________________ __ _ Michel Audiard

  • biendici
    biendici     

    En tant que financier, économiste de haut vol, ilest tout à fait apte à relativiser. Normal. Il a tout compris!

  • sarah040000
    sarah040000     

    Incroyable cet incompétent ose défier les dires du FMI mais pour qui se prend il ???pour Mitterand un autre menteur, incompétent .... comme lui, Hollande cette nullité qui nous emmène dans l'enfer de la crise mais sans en aprler ...il parle de chomage, d'éducation, etc etc mais réellement pour la crise serulement des impots et taxes diverses...pas de diminution de dépenses publiques, ;;;;;;;;;;;;;;;quelle erreur quelle bande de rigolos ;;;JE SUIS FRANCHEMENT TRES INQUITE DE CE QUI VA SE PASSER ET TRES VITE ;;;il est à coté de ses pompes et il n'a et ils n'ont rien p^réparé seulement de l'amateurisme au jour le jour en le mêlant les pinceaux !!!!inoui de voir comment ils traitent les Français ...comment les Français peuvent ils encore se confier à ce rigolo et sa bande ......il ne veut pas parler non plus des réformes structurelles qui doivent être faites département, région et intercommunautés non il va leur donner plus de pouvoir ...nous revons en France...tous les pays européens ont diminué les pouvoirs publics et les dépenses publiques, seule la France fait 3 FOIS PLUS DE DEPENSES PUBLIQUES QUELLE HONTE SCANDALEUX CE GOUVERNEMENT ....DEBILES!!!!! qui peut croire à leur démagogie, de la méthode couet ..... leur hypocrisie, ils s'en foutent seuls comptent leurs pouvoirs et eux mêmes la gauche et le ps se servent !!!!!! l'assistanat, les immligrés ...l'éducation ...........................................et le privé NOUS PAYONS !!!honteux dehors ce personnage dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Uriah
    Uriah     

    Il devait être au fond de la classe, à côté du radiateur ... ce nul !!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Demandez lui où sont passes "LES REDUCTIONS DE 30% des rémunérations DES NOMBREUX MEMBRES DU GOUVERNEMENT....comme IL n'a jamais LU LA CONSTITUTION IL répondra (comme d'habitude ) qu'il n'en sait RIEN!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    CET INCAPABLE-détruit tout ce que NOUS AVIONS "DE PRODUCTIF" en FRANCE-et réussit le tour de force .........de DEVELOPPER et LE CHOMAGE.........et L'ASSISTANAT!........ce prodigieux enarque(??)

  • alhzy
    alhzy     

    Est-ce qu'il sait qu'il va probablement être invité à partir et ce avant 5 ans.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est sur avec l'exode organisé des patrons ça va s'améliorer en plus d'étre béat ,il est béte on a vraiment affaire au tocard de service!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire