En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a réitéré vendredi son double engagement de ramener les déficits à 3% du PIB et d'inverser la courbe du chômage en 2013, malgré une croissance faible l'an prochain. « Ca va être dur mais on va s’en sortir », a expliqué le président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • kiki6907
    kiki6907     

    que la crise s'éloignait. les quelques paroles tremblantes devant les journalistes à Rungis...on craint le pire...cela va faire comme aux etats unis la feuille d'impots des classes moyennes et seulement celles-là va flamber..et pas de manière provisoire car ils va bien falloir que les nouveaux chomeurs aient de quoi subsister ainsi que les papyboomers .Il va brader la France

  • touslesmemes
    touslesmemes     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • touslesmemesaveclaCBde lafrance
    touslesmemesaveclaCBde lafrance     

    Pour les fonctionnaires de l'Etat les ministres, les conseilles, les rédacteurs le père noel a été généreux SUR VOS IMPOTS BIEN SUR_______http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • legaulois
    legaulois     

    Avant qu'il ne soit Président, notre cher Hollande nous répétait, en boucle, qu'il n'y avait pas lieu d'avoir du déficit ni du chômage, chez nous, en France....
    Il a dû mal compter !!!!!
    Le pire pour nous étant que tout va s'emballer sur ces deux points précis : il fait barrer les riches et accueille à bras ouverts les plus pauvres de la planète et, tout cela, en ne bossant que la moitié des anciens il y a un peu plus d'une trentaine d'années..

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Tout en gueule le hollande. Moi je suis le plus fort...moi je....et nous on souffre pendant que cet homme déblatère .

  • and69
    and69     

    le pire il veut nous faire croire,pauvre france, on sait pas ou on va mais on va bien,ca fait 8mois que les soit disant syndicats négocient alors qui prestant 20 a 30% des ouvriers et seulement pour les fonctionnaires des branleurs comme tjr,alors que dans l'etat ou est la france ou le niveau du chômage c pas eux de décidés mais au gouvernement de prendre leurs responsabilités étant tellement courageux notre moi president que ce pays stagne le chomage explose et tjr pas un seul directive ou projet en faveur du chômage ni dans d'autre domaine, a si j'ai oublié le mariage gay,ou la prostitution, alors que tout le monde quitte le pays pour investir et crée ailleurs la seule préoccupations de ce gouvernement c de prendre aucun risque dans tout les domaines et dans 5 ans ils nous diront nous avons échoués et la france aura pris 5 ans de retard a cause de ces arrivistes soif de pouvoir sans projet pour ce pays ni des couille pour faire des reformes,le monde entier se moque de la france avec les 35h la retraite a 60ans ou la taxe a 75%,quelle honte par pure promesse électorale,ils sont ou ces journalistes propagandistes de gauche pour dénoncés cette politique qui nous mènes droit au mur, ils osent même plus écrire sur leur favori sans aucune vision de sa politique ni le peu de proposition démagogique sortie des archives de Mitterrand, BRAVO AUX MOUTONS SANS CERVELLE ET PAR LEURS SEULS ÉGOÏSMES ET LEURS IDÉOLOGIES ARRIÉRÉS QUI ONT CRUS A CE VAUT RIEN SANS COUI....

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    ces objectifs sont " POUR" le chomage et les déficits et non pas "CONTRE" ceux ci. Sacré président, "c'est le changement", même nos journaleux baignent allègrement dans vos inepties pour écrire de telles conneries et en sont heureux comme le gros bétasous que vous êtes.

  • carocaroline
    carocaroline     

    c'est ça beau merle chante, le chômage croit depuis 20 mois, avec une augmentation énorme depuis le 6 mai.Il aura beau dire et beau faire, il est responsable d'avoir décourager les entreprises, les investisseurs, la confiance est parti, les carnets de commande sont vides. Je serais curieuse de savoir de combien la dette a augmenté depuis le 6 mai, mais chut, car c'est pas en augmentant le nombre de fonctionnaires que la dette va baisser bien au contraire.

  • rezbraux
    rezbraux     

    Elle est où la croissance tant prônée pendant la campagne électorale, celle qu'on a considéré comme décision politique comme s'il ne suffisait que de l'appeler pour la vivre!Attendons-nous que l'énergie et l'action des autres pays nous octroient quelques reliquats de croissance comme on jette un os à un chien affamé?

  • Louise-terroir français
    Louise-terroir français     

    Elle a raison caro, mais le hic c'est que les gens ne voulaient plus de sarko, et comme ils n'ont pa pris la peine de regarder les promesses totalement débiles et en faveur des arabes (drapeaux prouvent), ils s'en mordent les doigts. De toute façon on va dans le mur. J'ai hâte d'être en 2017 pour revoter Lepen, et là j'ai l'intuition qu'on ne sera plus 18% mais bien plus avec les deux rigolos qui ont scindé l'UMP. Et puis le législatives aussi en 2014 vont faire monter le FN.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire