En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande refuse d'envisager une sortie de la Grèce de l'euro
 

La France se refuse à envisager une sortie de la Grèce de la zone euro, une éventualité à laquelle l'Eurogroupe demande à ses membres de se préparer, a déclaré ce mercredi François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    qui va rembourser? la dette que nos "amis" grecs doivent aux français?

  • l anguille
    l anguille     

    fini de faire l anguille,fini la comedie,flamby prends l air idiot de l abruti qui se trouve devant une situation insurmontable,je ne le reconnais pas comme president,lui president elu par les medias,les assites,et les musulmans

  • tuladanle
    tuladanle     

    Qu'il l'envisage ou pas,si ça se fait,son avis ne comptera guère.

  • fatalite
    fatalite     

    la Grèce, pays socialiste, qui n'a jamais fait d’effort pour combler son déficit,(allez en Grèce ,et vous verrez il faut toujours payer chez les commerçants en espèces)Les pays qui sont aujourd'hui dans la merde ne sont que des pays dirigés par des socialistes ,donc ils sont solidaires entre eux pour foutre le bordel. A quand la France ???????

  • berryvar
    berryvar     

    la grèce ne remboursera pas sa dette, peut être
    pas le capital, mai si les intérêts qui seront payés se montent au niveau du capital emprunté
    l'opération sera quasiment blanche pour les créanciers. certes les gouvernements grecs sont responsable, mais l'union européenne tout autant. c'est en connaissance de cause qu'elle a fait entrer la grèce dans l'UE dans un premier temps dans l'euro dans un second temp
    n'oublions pas le rôle du gouverneur de la BCE
    dans le concours apporté sous son autorité par sa banque dans le maquillage des comptes de la grèce. pourquoi l'allemagne si vertueuse a t'elle sans sourciller jouer le premier rôle en matière de fourniture d'arme. achats on ne peut plus improductifs pour la grèce.si nous ,ne sommes pas capable de montrer notre solidarité pour un pays qui ne représente que 2% du PIB de l'europe, alors cette europe n'est pas celle que l'on nous présentait

  • ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GREC
    ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GREC     

    TROP TARD MITERAND EST MORT

  • CMOI34
    CMOI34     

    Cet homme est en service commander.Je m'explique:Verifier dans un premier tps d'ou viennent les ministres,une partie est issu du GRAND ORIENT DE FRANCE,l'autre du club LE SIECLE,et une autre partie a été initié chez les ricains de la FRENCH-AMERICAN FONDATION.Nous sommes gouverner par des francs-mac,dès lors ne revez pas pour l'amélioration de notre quotidien.Je défie quiconque de contre dire mes ecrits...Je ne peux me permettre de vous etablir une liste,les initiés savent de quoi je veux parlé...Bref,au lieu de regarder les series,émissions indigeste,informez-vous reellemeent en faisant des recherches...!a bon entendeur les idiots utiles.

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    mitterand vest mort

  • memere du hameau
    memere du hameau     

    POUR ALLEZ OU, EN ASIE????

  • mike37
    mike37     

    cela fera 3 semaines dimanche que nous avons hollande, alors attendons, attendons septembre.
    nous verrons si le chomage baisse si la croissance décrétée par hollande arrive (il peut pas nous décréter du beau temps le dieu tout puissant). Ce qui est sûr c'est que depuis les élections, à gauche, ils ont appris un mot, le mot crise, qu' ils ont rajoutés à leur vocabulaire.
    l' autre constat c'est que hollande ne pourra pas se cacher, sans cesse sollicité au G8, au G20 a l' otan, au conseil européens, rencontre franco allemande,bref il sera vite jugé, car la politique à papa, c'est fini, si t 'es pas un hyper président t' est mort!!!! alors attendons septembre et on verra les tendances.
    juste pour le personnage, faudrait peut etre qu' il change de tailleur pour ses costumes, et puis sa cravatte faut lui coudre à la chemise, il a toujours la cravate de travers, pas d'allure le type!!!!

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire