En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • roro
    roro     

    38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ? Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ? Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ? Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?


    Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?


    Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?


    Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?... A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?


    Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon !


    Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...


    Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.


    Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France

  • loki72
    loki72     

    Je suis bien content qu'il est remplacé Clovis Cornillac par Édouard Baer, il y a plus qu'à remplacer Depardieu ... à moins d'être devenu masochiste.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Dépardieu est un bouc-émissaire car il y en a bien d'autres qui sont déjà partis !!! il faut lui reconnaître qu'il a relancé le débat sur la taxation des "riches". Ceci étant, c'est les classes moyennes qui trinquent le plus,car elles ne peuvent pas s'exiler .....

  • Didier
    Didier     

    8000 euros par mois !!! c'est meme pas son budget cigarettes de Depardieu !!!

  • jacas
    jacas     

    Monsieur Depardieu gagne la" modeste " somme de 8000 € par mois !! ,il a raison de se plaindre ,tandis que de pauvres retraités qui ont travaillé très dur gagnent une misère par mois !,en France il y a maintenant deux mondes ,les très riches puis les pauvres plus nombreux ,comme les riches ont des états d'âmes et menacent de quitter leur pays qu'ils aiment tant !,et bien ce sont les plus pauvres qui paieront l'ardoise laissée par le " petit Nicolas " ,cela s'appelle la justice sociale .......

  • franciseure
    franciseure     

    Connaissez-vous le pas de danse hollandais? Un pas en avant deux pas en arrière.

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Encore heureux ! le courrier pour défendre sa chère et tendre dans sa plainte contre les écrivains du fameux livre a suffit !!!

  • Joff
    Joff     

    Au delà du départ d’Arnault, Depardieu et autres, il serait temps qu' Hollande & Co se rendent compte que leur politique fiscale confiscatoire est suicidaire. Ils nous mènent droit dans le mur, et derrière le mur il y a encore plus de chômage et plus de pauvreté. Cette lutte des classes sur fond de dictature du prolétariat devient dangereuse.

  • keops
    keops     

    e n approuve pas tout a fait depardieu de partir pour des raison fiscale tandis que nous nous payons nos impôts qui ont monstrueusement augmentes cette année mais mais j arrive a le comprendre chercher l erreur et oui avec le gouvernement de minables qui ne pense qu a eux et pas a son peuple je suis pas étonner plus ils taxerons les plus riches plus on sera dans la panade car les grands patron et investisseurs iront vers d autre pays ou ils ne serons pas des vaches a lait car il ne faut pas oublier que c est eux qui nous fournissent du travaille et du pouvoir d achat je sais vous me direz qu ils en profitent bien sur notre dos je suis d accord mais de la les taxes de 75 % je trouve que le gouvernement veut les faire fuir pour de malsains dessins

  • janilou
    janilou     

    il a peur de prendre ces responsabilités comme d'habitude......un pas en avant et deux en arriere.....et c'est comme ça que la France avance.......

Votre réponse
Postez un commentaire