En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Alors que Jean-Marc Ayrault a qualifié de « minable » l'exil fiscal de Gérard Depardieu, François Hollande a préféré, lui, louer les mérites des Français qui paient leurs impôts dans notre pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    abruti toi même! moi, je suis de droite, et n'importe qui aurait fait mieux que le gouvernement que vous avez élu !

  • anna bella
    anna bella     

    quel niveau ? ? ? ce n'était qu'un petit prof d'allemand

  • gully
    gully     

    ca me saoule que les forums de RMC soient innondés de commentaire d abrutis sarkoziste, c est bon la, vous avez perdu les elections faut vous en remettre quand meme..

    a chaque sujet politique, c est tjs les memes coms," ah on vous l avez dit,la gauche au pouvoir voila ce que ca donne,y a personne qui pilote etc etc.."

    meme pour une histoire de chat coincé en haut d un arbre on aurait droit a ce genre de commentaire stupide et saoulant..

    comme si du temps de sarko c etait la belle vie, faut vous rappeler que si on est dans le merde c est bien la faute a 10annees de droite et 5annees de sarkozisme terrfiante,et cest pas en 6 mois de gauche que tout va aller mieux,on dirait des gamins de 8ans qui posts ,incroyable de lire ca

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    lA FRANCE VEUT EXPLOITER LE GAZ DE SCHISTE

    Vraiment hypocrite: Les engeances écologiques en France ne font que monter aux créneaux "Bloquent toutes possibilité de devenir indépendant énergiquement dans ces genres de domaines

  • historik
    historik     

    Je ne vois pas en quoi Hollande pourrait blâmer Gérard Depardieu.
    Par contre je ne comprends pas qu'il ne blâme pas son 1er ministre pour propos injurieux.
    C'est juste indigne d'un homme d'état de ce niveau.

  • mycette
    mycette     

    d'accord avec vous,il ose, alors que le sport préféré des élus est la corruption. Refus de déclarer la totalité des sommes allouées. refus de taxer les oeuvres d'arts, mais légion d'honneur pour les artistes, sportifs, et autres venant uniquement en France . pour la promotion d'un album, un tournoi , une course, et puis repartent tranquillement, ceux là sont ils plus patriotes. Et ceux qui refusent régulariser les impôts, les dettes.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Et que dire alors des sélections sportives nationales composées de gens résidents en Suisse, monaco et autres paradis fiscaux..et depuis de nombreuses années? Pas d'objections quand ils tiennent le drapeau et entendent l'hymne avec des supporters qui chantent avec force la marseillaise comme dans les coupes Davis notamment?Et que dire de tous ces arrangements politiques, de tous ces cumuls de mandats,de ces distributions de postes ( chargé de mission et autres...)de ces avantages et indemnités déplacées ( prime de charbon!)qu'on s'accorde...ET les petits citoyens doivent garder un esprit patriote et payer toutes ces taxes et impôts..de qui se moque t'on et pourquoi irions-nous nous en prendre à Gégé qui donne de l'émotion et du bonheur au petit peuble qui en oublie les vissitudes d'un quotidien bien triste!

  • vulcain63
    vulcain63     

    M. Hollande diriger un pays ce n'est pas prendre à ceux qui ont réussi (trop facile), mais aider ceux qui veulent réussir en créant des emplois, arrêter les délocalisations voila votre vrai rôle (plus difficile pour vous)avec votre politique. ( c'est Bruxelles le chef par vous )les Français savent que vous n'aurez aucun pouvoir pour les aider, laissez votre place à MLP qui sera nous sortir de ce cauchemar !

  • barcois
    barcois     

    en attendant on vous endors avec
    le mariage dés homos , les Roms etc etc
    qu'ont logent etc etc etc
    les usines qui s'en vont les unes derrières les autres = + de 4 millions de chômeurs
    etc etc
    alors parlons de patriotisme quel patriotisme on nous pouvons aller sans se retrouver a poil nous mêmes
    le problème Depardieu qui d'ailleurs n'en est pas un, vous oubliez tous les autres qui sont en suisse, à Monaco etc etc alors pourquoi tout un coup s'en prendre a Depardieu ???

  • farlzae
    farlzae     

    qu'on lui fiche la paix il fait ce qu'il veut de son argent , il en a peut être marre également de payer pour les autres
    ceux qui travaille pas de la journée, qu'ils se contente que dés aides etc etc préfère rester au lit le matin que d'aller au travail ils gagnent plus en restant a rien faire alors ?? Depardieu n'a peut être pas tout a fait tord

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire