En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les chiffres du ministère de l'intérieur (qui est socialiste, et celui d'avant aussi) démontrent très exactement le contraire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est à Lepen qu'on doit l'élection de Hollande.

  • nortkin
    nortkin     

    Hollande refuse tout acte "qui puisse faire ressurgir l'antisémitisme et le racisme". Il oublie sans doute les propos ambigus de son premier ministre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La légitimité de la police et de l'armée n'est que la délégation de vos propres droits d'assurer la paix pour votre entourage.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au lieu de parler des juifs et du racisme, ne serait-ce pas plus simple de rappeler la loi, d'annoncer de la fermeté à tous ceux qui cassent, volent, agressent ou insultent, et de faire passer le mot à QDD qu'il faudrait être exemplaire au moins le temps que l'affaire se tasse, comme ils savent si bien le faire quand ça les arrange ?

  • faudde
    faudde     

    d'apres hollande, c'est aussi grave que d'envoyer une photo d'un singe avec un ministre donc? les casseurs vont prendre minimum 9 mois ferme avec 50.000 euros d'amende donc??? si j'ai bien compris!!!! on verra : justice ps ou justice pénal??? c'est une question au garde des sceaux!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ne soyez pas aussi insultant, le ras le bol gagne les plus profondes campagnes françaises. Il n'est pas necessaire de fréquenter les bistrots pour cela. En revanche, vous avez raison, rien ne se passe depuis plusieurs dizaines d'années, sûrement parce nous sommes bien trop nantis pour nous révolter !

  • DEGOL
    DEGOL     

    excellent réponse l'ami

  • Bilivine
    Bilivine     

    Grande cause nationale ? est-ce que cela veut dire que nous pouvons prendre les armes, nous citoyens pour mettre dehors les gens coupables d'agressions et de pillage ?

  • Nelson
    Nelson     

    @Massac comme c'est grâce au FN qu'Hollande a été élu (leurs voix et leur abstention) sinon c'est Sarkozy qui serait président et on n'en serait pas là La seule chose positive c'est qu'Hollande n'est plus là pour longtemps grâce à son incompétence. Tant qu'il s'est agit de brimer les français, il s'en est sorti, mais là on sait très bien que ces communautés qui se battent n'en n'ont rien à faire de ce gouvernement qui leur cire les pompes. En 2015 terminé Holalnde

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire