En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande, qui déçoit désormais deux Français sur trois dans les sondages, organise ce matin un séminaire gouvernemental sur l’emploi. Mais à quoi ça sert, dans le contexte de défiance générale des Français vis-à-vis du gouvernement ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jerigolepas
    jerigolepas     

    C est pour cela que je persisterai toujours a dire que les 5 annees d opposition de gauche et la campagne electoral de monsieur hollande n etaient base uniquement que sur de l antisarkosisme a tous les niveaux.

  • BJP34
    BJP34     

    Il imite mais de façon lamentable, Sarko en disant le contraire, en dupant son électorat et surtout en ne faisant pas du tout ce qui conviendrait de faire pour améliorer la situation économique en France

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    Oui, il y a de quoi être décu d'Hollande : Il n'a rien fait a part augmenter les impots.
    finalement, Hollande, c'est sarko sans le savoir faire...

  • fifi51
    fifi51     

    Même un bonne communication, une superbe publicité, cela ne sert à rien si le produit est mauvais, si l'image de marque a été avant détériorés par de fausses promesses prises en flagrant délit de mensonge. Voyez un grand constructeur automobile Francais dont le PDG a fait de grands congrès avec discours prometteurs à sa prise de fonction et que plus personne ne prend au sérieux! Quand on trouve nécessaire de faire autant de battage, c'est que le produit se vend mal!

  • minederien
    minederien     

    il a copié Miterrand pour se faire élire - ça n'a pas marché- (les journalistes se sont fourvoyés car les journalistes appréciaient beaucoup le personnage ) et maintenant il copie Sarko - perso, je pense qu'il admire en secret Sarko - car on ne critique que ceux qu'on aime c'est bien connu et il y avait de la croi!ssance sous sarko et je pense qu'il se serait débrouillé pour en avoir surtout avec un dernier mandat , il aurait été la chercher la croissance "avec les dents et dé"jà avec la TVA anti délocalisation aurait donné de l'air aux entreprises qui n'auraient pas fait pas autant de plans sociaux - une parente expert comptable dans une grande entreprise me l'avait dit "si c'est sarko, on garde , si c'est hollande on vire ! un résumé approximatif d'une réunion - les français ont choisi et on a viré - c'était vital le baisse des charges patronales car ils sont étouffés les patrons responsables( pas les patrons voyous) ils peuvent pas investir pas d'oxygène - QUEL gâchis !!!!!!!!!

  • verdict
    verdict     

    C'est tout simplement un choix du peuple, qui doit certainement y trouver leur compte, au alors par assez courageux ou bien trop influençables pour laisser parler leurs convictions intimes au moment d'aller aux urnes...

  • xenoxxe
    xenoxxe     

    EXACTEMENT

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    « C’est inutile, inefficace, je ne sais pas qui, à l’Elysée, pousse le président à faire du Don Quichotte », me faisait remarquer un haut responsable socialiste hier !
    On ne sait pas qui le fait à l'Elysée ? Mais il semble que depuis le début de l'année, un certain Claude Serillon s'occupe de la comm à l'élysée non ??
    Les conseilleurs, c'est connu, ne sont pas les payeurs.
    De toutes façons, sauf imprévu ou miracle, le mal est fait. Et la situation n'est pas près de changer et de s'améliorer !

  • aramis1969
    aramis1969     

    La politique est devenu un métier très lucratif pour ces gens. c'est pour cela qu'ils s'accrochent à la place.
    Il ne faut pas oublier qu'ils suivent les mêmes cours à l'ENA. Il est donc logique de voir les mêmes politiques appliquées... Avec Mélenchon, c'est pareil. On a l'impression d'être au cirque. Le révolutionnaire des beaux quartiers (bouffon de la république) qui touche 20000 Euros par mois et qui se la joue proche du peuple...
    L'alternance politique est faite uniquement pour calmer les gens. Et au bout de 5 ans, on change et on remet ceux qui avaient échoué avant.
    Rien à attendre de ces politiciens ! Si seulement on pouvait avoir une Angela Merkel en France...

  • bibolo
    bibolo     

    Des sondages défavorables à Hollande...c'est bien la première fois qu'un journaliste ose le dire.
    Le détricotage du quinquennat de Sarko l'occupe tellement,qu'il oublie pourquoi il a été élu.Par contre il est le plus nul des présidents de ces 60 dernières années et peut recevoir le prix d'excellence de la médiocrité.Allez vous promener sur les sites des tv ou radios anglaises,allemandes et autres,vous serez atterés de savoir ce que l'on pense de notre pays.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire