En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de la République, François Hollande, en déplacement samedi 29 octobre à Montreuil-Bellay, dans le Maine-et-Loire.
 

A l'occasion du 70e anniversaire de la libération des derniers Tsiganes en France, le président de la République, s'est rendu ce samedi dans le camp de Montreuil-Bellay. François Hollande a reconnu la responsabilité de la France dans l'internement des Tsiganes durant la seconde guerre mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • slater13
    slater13     

    Quand va t on arrêter de demander pardon ?

  • kojiki
    kojiki     

    Sans doute une grande " Cosse" , mais si facile de jeter l'oprobe sur un passé non vécu , ceux qui refont l'histoire, sans en avoir vécu les malheurs , les générations passent , nous prenons les incidences , mais nous ne pouvons être coupables à la place de ceux qui ne sont plus , pourquoi ne pas revenir sur les excès sanguinaires de la révolution française? y a t'il'des sujets tabous et d'autres porteurs?

  • Patrik
    Patrik     

    En quoi la République française est-elle responsable de ce qu'a fait le Régime de Vichy ?!

  • euh la
    euh la     

    Hollande aura fait plus d' inaugurations et de commémorations que la reine d'Angleterre . Entre les inaugurations, les commémorations, les entretiens avec les journalistes . A quel moment travaille t'il ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Nous avons le champion du monde de la repentance, le problème c'est qu'il sape le moral des Français avec ce comportement!

    euh la
    euh la      (réponse à beaudolo)

    Qui a commence ?

Votre réponse
Postez un commentaire