En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Angela Merkel à Bruxelles en 2013
 

Défense, énergie ou fiscalité, voilà les grands thèmes qui seront abordés à l'occasion du 16e Conseil des ministres franco-allemand qui s'ouvre mercredi à l'Elysée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    pourquoi parler de DÉFENSE EUROPÉENNE, alors que l'Allemagne profite depuis + de 50ans du parapluie nucléaire français et laisse la France intervenir dans le monde pour défendre les intérêts de l'Europe... maintenant nous savons en partie pourquoi l'Allemagne vas beaucoup mieux que la France économiquement...

  • jojo bo
    jojo bo     

    ce sont les cotisations sociales qui asphixient les entreprises .. notre fameux régime social qui ne sert plus a rien si ce n'est a financer les étrangers !

  • jojo bo
    jojo bo     

    c'est qu'ils ont tous les deux des dettes !

  • valgego
    valgego     

    Allemagne 81,89 millions d'habitants en 2012 , et 19 MINISTRES ,. France 65,7 millions d'habitants et 38 MINISTRES , soit le double . Coût annuel d'un ministre pour les finances publiques 17 millions d'euros , coût annuel de l'excédent de ministres 323 millions d'euros . Hollande déclare , " il faudrait peut-être y penser .....à l'avenir " . Dans les conseils des ministres communs où à chacun correspond son homologue 19 ministres français sont sur la touche : droit des femmes , français de l'étranger , de la ville , de la réforme de l'état .........enfin tous ces ministères qui ne servent à rien , plombent la valeur d'exemple et une partie des finances .

  • lololol
    lololol     

    Vont ils aller a la mosquée ???

Votre réponse
Postez un commentaire