En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Elboyvinzz - Moi président, je ferai le contraire de ce qu'à fait Sarkozy ! C'est UNIQUEMENT SUR CETTE BASE QU'HOLLANDE A ÉTÉ ÉLU.......Le changement c'est maintenant !!!! Et vous n'avez encore rien vu ! avec le socialisme : c'est pour tout le monde pareil mais A LA BAISSE ! Voyez avec les 35 h : baisse de l'horaire travaillé pour du travail pour tous mais perte de 200 € bruts sur le salaire ! Sur les retraites, Hollande va maintenir l'âge du départ à 62 ans pour satisfaire ses électeurs mais AVEC AUGMENTATION DU NOMBRE D'ANNEES DE COTISATIONS à 43-44 puis 45 ans ! Traduction = celui qui voudra partir en retraite à 62 ans SUBIRA UNE DECOTE POUR DES TRIMESTRES DE COTISATIONS MANQUANTS...... Voilà comment est gouvernée le pays : à l'inverse de N.Sarkozy !

  • Critique38
    Critique38     

    mdr .... vaut mieux en rire qu'en pleurer (même si on a les yeux qui piquent un peu lol) et c'est meilleur pour la santé

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    danalu49 - Le grand bonimenteur a encore parlé ! Lui qui disait durant sa campagne électorale que la crise n'existait pas, tout juste s'il n'accusait pas Sarko de s'en servir pour défendre son bilan ! En 2008, les banques ont été sauvées par SARKOZY qui les a renflouées en leur prêtant de l'argent (emprunté bien sûr mais remboursé largement par les banques). Oui si les banques n'avaient pas été sauvées par Sarko, nous aurions connu une récession sans précédent ! Voilà la vérité Mr Hollande et non la version que vous donnez avec un aplomb sans pareil : là dessus, vous battez F.Mitterrand à plate couture, qui était pourtant un manipulateur hors pair !

  • passo
    passo     

    et pourtant lui qui disait dans ses discours de campagne et ce à plusieurs reprises que la crise n'était pas majeure en France et qu'elle n'existait pas, que le contexte était favorable , que ça venait simplement des """autres""" et qu'il suffisait de le choisir comme président pour que cette fameuse crise soit balayée d'un revers de la main!!!!! et oui on voit le résultat aprés plus d'1 an!!!!le désastre, la ruine au bout!!!! ce nul qui a réussi à se faire élire sur une imposture flagrante, qui à grands coups de ""moi président, moi président normal......"" a promis tout et n'importe quoi ; et qu'il est obligé maintenant d'y passer comme les retraites, la tva , les impots, le chomage, le cout de la vie, ect ect , ce guignol dont Fabius disait pour les primaires socialistes""" ah! non! surtout pas lui!!!, on comprend pourquoi aujourd'hui!!!! jamais nous n'aurions pensé et même des sympathisants socialistes m'en parlaient encore hier, que Hollande allait être aussi nul , aussi irresponsable et ce sur tous les sujets!!!! une incapacité flagrante, et inquiétante pour l'avenir!!!! quelque chose est cassé, la confiance, la vision, plus rien désormais ne passe entre Hollande et le peuple de France , celui qui travaille et qui paye!!!! il est dans un autre monde avec sa dindasse arrogante qui elle se balade aux frais de qui ????? images désastreuse dans le monde entier , fagotté comme l'as de pic; baffouillant, hésitant , à la ramasse! quelle belle image! encore quelques mois de fiasco et nous verrons alors où nous en serons ; le mieux qu'il nous annonce , le bonheur au bout du tunnel!!! les paris sont ouverts!!!! mais là , la tête au bout d'une pic, il pourrait bien l'avoir..................

  • funky
    funky     

    Le "oui mais les autres c'est pareil" et "lui il a fait pire que moi", ce sont les arguments d'un gamin de 5 ans qui refuse sa punition... Ca fait peur.

  • danalu49
    danalu49     

    La connerie n'étant pas appelée à devenir discipline olympique,je pense que notre président et tous les membres du gouvernement devraient arrêter l'entrainement.
    Si la crise est moins profonde qu'en 2008 et 2009 cela signifie que dés 2010 Sarkozy avait remis les compteurs à niveau.
    Mais je croyais qu'il n'y avait pas de crise selon le candidat Hollande.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Mais son ignorance et sa connerie sont de plus en plus profondes !! Insondables, même.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Pas régulier dans sa connerie qui, elle est de plus en plus profonde !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Et même sous Mitterrand il n'a pas duré le tripou !!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Ouais, mais le Père Noël n'existe pas, alors que Hollande, SI !!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire