En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Manuel Valls.
 

Le président de la République préfère minimiser les propos rapportés de Manuel Valls. Ce ne sont que des "commentaires qui ne peuvent pas s'ajouter à des commentaires", a-t-il déclaré ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    Les Français recadrent Hollande ...

  • █║Justicia║█
    █║Justicia║█      

    bug censure expulsion bref bonne nuit

  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Il es temps que ce pays tourne la page de ce quinquennat,qui restera dans l’histoire,de l’abandon,du reniement d’un gouvernement avec son peuple, quel regard peut on porter sur tout son environnement et sur quel continent vivons nous ? ce pays s’est construit pendant des siècles,aujourd’hui il est fissuré par des incapables qui ne pensent qu’à leur avenir.

    sonntag67
    sonntag67       (réponse à mirabelle57)

    ce quinquennat n'est pas plus mauvais que les précédents, j'ai toujours su m'adapter en n'attendant pas qu'un gouvernement fasse ce que je dois faire moi même bref en n'étant pas une assistée professionnelle.

  • grincheux007
    grincheux007      

    Ses déclarations sont gros comme une maison, il faut y voir qu'il est candidat. Pour le recadrage, c'est lui-même qu'il doit recadrer ...

Votre réponse
Postez un commentaire