En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo, président de l'UDI, répondant dimanche soir aux questions de BFMTV
 

"Désinvolte" ou au contraire "dense et forte", l'intervention télévisée de François Hollande ce dimanche sur TF1 a suscité de vives réactions politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    Hollande ment quand il assure qu'il n'y aura pas de hausse d'impôt en 2014, son plan de réduction du déficit prévoit des baisses de remboursement sur les médicaments, aujourd'hui sur les lunettes la conséquence immédiate sera des augmentations des mutuelles qui maintenant pour la part patronale est imposable. donc certaines personnes verront non seulement un pouvoir d'achat diminué mais une augmentation sensible de leur impôt.

  • viklou
    viklou     

    Que du vent . HOLLANDE promet une pause fiscale ?? Après avoir annoncé des hausses des taxes .... Il rêve quand il dit que le chômage recule .Il y a eu les vacances, et l'emploi de saisonniers, on va voir fin septembre si les chiffres sont pareils ...... Les emplois aidés ? que dans la fonction publique ... donc encore une augmentation des dépenses publiques .. et il dit réduire ????? QUE DE MENSONGES

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    HOLLANDE EST TOTALEMENT DECONNECTE DE LA REALITE DE CE QUE VIVENT LES FRANCAIS AU QUOTIDIEN. LE PALAIS DORE EMBRUME SON ESPRIT.....

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    merci cher zoom vous apportez de l'eau a mon moulin la carrière de lamaire est définit juste par ce qu'il est un grand ami de sarko ,il n'as donc pas choisit son camp mais le parti qui l'enrichirait, a l'inverse je préfère philipot qui as été voir tous les partis (moins sectaire que vous et lemaire d'ailleurs) afin de se rendre compte de qui vaut le coup je trouve cela bien plus honnête et courageux que ce petit bourge élevé avec une petite cuillère en argent dans sa gueule

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    pas tous c'est faux on peut en dire autant dans l'autre sens si vous allez par la ,balle au centre

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    zoumm on s'en fiche du vrai nom de madame lepen quel rapport avec le sujet ? vous etes rester jusqu'a 4 h du mat pour sa

  • jouvance
    jouvance     

    et bien Hollande a pataugé pour ne pas changer, il n'y aura pas d'augmentations d'impôts l'an prochain a t il dit !!! heureusement nos impôts sur le revenu ont augmentés du simple au double, alors Mr Hollande que voulez vous faire de plus, vous avez été ridicule comme d'habitude, quant à la Syrie!!!... mon Dieu!!! vous feriez mieux de vous taire.

  • boris2747
    boris2747     

    Borloo, celui qui a trompé le peuple français en plein grenelle de l'environnement en instaurant la recherche des gaz de schistes dans les dos des participants et des français. Traitre, menteur.

  • boris2747
    boris2747     

    Je suis d'accord avec vous. Mais expliquez moi pourquoi les militants FN qui fréquentent ce site sont-ils si insultants envers les gens de gauche.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Jacob Christian : agriculteur-éleveur de profession, il a exercé de nombreuses responsabilités dans le syndicalisme agricole local, départemental, régional puis national. Il a été ministre des PME, du Commerce, de l'Artisanat, des Professions libérales et de la Consommation dans le gouvernement Raffarin III (2004-2005) et ministre de la Fonction publique dans celui de Dominique de Villepin (2005-2007). Depuis le 23 novembre 2010, il est président du groupe UMP à l'Assemblée nationale.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire