En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

François Hollande a évoqué la phrase de Nicolas Sarkozy à Vienne qui considère que « ce n’est pas foutu ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Raio
    Raio     

    Bien sur, aucune proposition dans les propos retenus de Francois Hollande. franchemenent si c'est pour dire ca on est deja au courant que les temps sont dure, on a pas besoin de ca.

  • Didier33
    Didier33     

    Qui voyage et fait montre d'une ouverture d'esprit minimale, ne peut pas comprendre l'état d'esprit étriqué de la société française dans son ensemble.
    Comme Claude Levi strauss, le voyageur ne peut que s'inquiéter de cet étalage de valeurs et de bons sentiment set de cette négation des faits comme de l'inefficacité du "modèle français".
    Sarkozy avait sans doute sous estimé le conservatisme et l'isolement culturel dans lequel les médias les ont confinés.
    il espère sans dout encore et malgré tout aujourd'hui que les français sortiront un jour de leur vision halucinante du monde dans lequel ils vivent. En ce sens: "tout n'est pas foutu"

Votre réponse
Postez un commentaire