En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande propose un "gouvernement de la zone euro"
 

La France est prête à participer "à une organisation renforcée" de la zone euro et à constituer "avec les pays qui en décideront, une avant-garde", affirme le président français François Hollande dans une tribune publiée par l'hebdomadaire Le Journal du Dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • constantin
    constantin     

    il ferais mieux de s'occupe des chômeurs et des paysans en France' que de s'occupe a faire de la gloriole en Europe pauvre France vivement le 2017 pour les voire disparaître la gauche

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Encore et toujours des paroles .. c 'est d 'un vrai président que la France a besoin ... pas d 'un bonimenteur comme lui !

  • indigo
    indigo     

    Il devrait commencer par gouverner la France.........

  • kris
    kris     

    et bien sur,devinez qui veut etre le chef? je crois que m hollande s'est pris un coup de soleil ! moi je veux une europe des etats nations ,pas d'une tutelle permanente! l'idée de sarko etait bonne,une zone euro plus resserrée mais une seule instance:le conseil des chefs d'etas escortés par leurs diplomates et leurs ministres de l'economie! suppression de cette commission europeenne qui s’immisce en permanence dans nos affaires nationales! parlement et commission,que d’économies à faire! marre de me serrer la ceinture pour rajouter en plus une nouvelle couche au mille feuilles! c'est la raison pour laquelle je ne voterai ni pour un centriste,ni pour un socialiste!

    sophie de Chambery
    sophie de Chambery      (réponse à kris)

    "Moi je " , " moi je ", "moi je "
    eh oui le coup de soleil il l 'a depuis un sacré moment .

  • roperc'h
    roperc'h     

    encore une idée de génie de ce petit monsieur sans argent dans les caisses mais peut-être pense-t-il à des petits camarades qu'il faut caser

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande propose un "gouvernement de la zone zero"

  • bourbon-one
    bourbon-one     


    Bfm tv première chaîne socialiste de France

  • bourbon-one
    bourbon-one     


    Bfm tv première chaîne socialiste de France

  • Facebook-10204904072780966
    Facebook-10204904072780966     

    Le Président devrait avant toute chose, étudier la brochure: "L'Europe et son budget, à quoi sert votre argent?" (office des publications officielles des Communautés européennes, 2000"
    signé un citoyen lambda

  • dansquelpaysviton
    dansquelpaysviton     

    Hé François, commence par un gouvernement de la zone France car depuis plus de 3 ans maintenant on a rien vu venir ..... Faire le beau en Europe, essayer de se faire passer pour le sauveur, tout en étant incapable d'assumer en France tu vas au devant de graves retours de bâton et il n"est pas normal que les Français paient pour ton incompétence nationale.

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire