En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SOYLI
    SOYLI     

    Toutes ces réactions sont pathétiques !!. Des commentaires , une fois de plus écrits par des gens aigris qui n'ont que leur sac à fiel en bandoulière pour en user à toutes les occasions . Il faut de tout pour faire un monde même si certains n'étaient pas prévus au programme .. Lamentable de constater aussi peu de réflexion intelligente ( ma foi , une grande carence chez certains ) et aussi peu de neurones viables dans le cerveau d'autres !! le silence est d'or . Je me tais maintenant .

  • korben
    korben     

    l'avait besoin de sou sous jacquot pour arriver à la fin des mois alors on téléphone à son potto des fois que ......et bingo 10 à 15000 € qui vont tomber comme ça chaque mois...
    rappelez moi le nombre de ministres en Allemagne par rapport à la FRANCE,?

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Je croyais que hollande avait atteint son cota de bourdes. Il vaudrait mieux qu'il ne fasse plus rien jusqu'au terme de son mandat. Même si ça nous coûte très cher. hollande, vous devriez méditer la seule vérité dite par Tapis: la politique, c'est sérieux.

  • happy
    happy     

    maintenant c'est l'ouverture, décidément Hollande passe son temps à imiter Sarko

  • Surderien
    Surderien     

    UMPS

  • merdasoft
    merdasoft     

    J'espère et ce serait tout à son honneur, que Mr TOUBON va "envoyer balader" l'occupant de l’Élysée en refusant de servir de "faire valoir" sous ce régime sectaire instauré par les pires incompétents que la France ait eu à supporter.

  • alilou
    alilou     

    A t-on besoin de tous ces ministres,alors que nous avons en France des millions de miséreux,encore de l'argent dilapidé,mais ce n'est pas tous ces politiques qui feront remonter la côte de Hollande.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben y en a qui savent se recaser...Ou alors le sens du service est inné chez eux. Un service qu'ils se font payer copieusement!

  • Surdemoi
    Surdemoi     

    C'est tout bon ou tout mauvais

Votre réponse
Postez un commentaire