En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Nadal le 29 avril 2009, au cinquantième anniversaire de l'Ecole nationale de la magistrature.
 

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique prend forme, François Hollande propose lundi d'y placer à sa tête l'ancien procureur près la Cour de Cassation, Jean-Louis Nadal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    @ débile profond non arrivé - Mouche ton nez, et dis bonjour à la dame. Tu auras fait ta b.a. de la journée.

  • MINOS  91
    MINOS 91     

    pas trés courtois !Casse-toi où je tire la chasse... bref encore un arriviste !
    la patience ne s'apprend pas ! surtout quand on est vieux !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    @Thirop ..... Tiens ! tiens ! vous avez l' œil ! vous remarquez facilement les commentateurs bannis ! Mais qui donc les a dénoncés ???? monsieur je sais tout ??????

  • Choubidou
    Choubidou     

    Transparence

    Que M Nadal Procureur général à l'époque

    nous explique comment a été enterré le non lieu définitif qui avait lui-même enterré le non lieu d'anthologie - 8 lignes 3 erreurs grossières -

    qui a assuré 15 ans d'impunité à ce milliardaire directeur de campagne de F. Mitterrand passé avec 30 Mf à travers le parquet de Paris, la direction des affaires criminelles et des grâces et la cour de justice, afin de préserver le rapprochement de deux journaux qu'on lit tous les jours, le juge d'instruction défendant les intérêts de l'un d'eux, et se présentant aux législatives pour le PS.

  • bens4462
    bens4462     

    Nicolas Sarkozy était un des meilleur Président,si Hollande aurai continué les réforme de Sarko,ont serai moins dans la merde en ce moment.

  • DirDir joue Rise of flight
    DirDir joue Rise of flight     

    Ce type est socialo à mort, soutien inconsidéré de Hollande. Il a été mis à la retraite anticipée en 2011 pour propos incompatibles avec sa fonction de l'époque, et voici qu'on nous le ressort d'un tiroir "par souci de transparence"... Visant certainement à opacifier plus encore les médias, pour nous induire plus encore dans l'erreur. Chez les socialos, ça prône la transparence ... mais seulement pour les autres.

  • Thirop
    Thirop     

    la pour vous plaindre ! merci ! et aprés amen ! conclusion ! bien fait pour vous !

  • Thirop
    Thirop     

    vous devez pas voir grand chose ! MIOS33380! Sarkozy pése quand même 650 Miliards de dette ! et l'autre nain va le dépasser a ce jeux la ! il faut partir ailleurs !

  • Thirop
    Thirop     

    pas le choix ! ça aide les fauts c..us !

  • Thirop
    Thirop     

    vous blatez ! mais subissez !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire