En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande promet d'inscrire la laïcité dans la constitution
 

LE BOURGET, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Le candidat socialiste à la présidentielle, François Hollande, s'est engagé dimanche à inscrire dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Darsurf
    Darsurf     

    Comment le Président de la République ose-t-il réagir comme il vient de le faire aux propos de François Hollande en se cachant derrière la constitution, alors qu'il vient de nommer officier de la Légion d'Honneur Mgr le cardinal Andrée Vingt-Trois?

  • orphee13
    orphee13     

    Des promesses, des promesses, toujours des promesses.... Si il est élu il dira que "l'héritage" est tellement mauvais qu'il ne peut pas tenir ses engagements. N'oublions pas qui n'a pas voté la loi contre le port de la burka dans les espaces publiques.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Si la volonté n'est pas présente de faire respecter la laïcité ça ne sert à rien d'inscrire ça dans la constitution !

  • unpieux
    unpieux     

    La laïcité à la POUBELLE

  • rose des vents
    rose des vents     

    Il n'a jamais rien dit non plus sur les prières qui bloquaient les rues! ça ressemble vraiment à du fou.... de gueu..! Surtout que « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale », article 1er de la Constitution de 1958.

  • Lieut
    Lieut     

    Mais il aurait tord de ne pas en profiter ! Il peut tout promettre . Il lui suffira de dire le lendemain de son élection que l'héritage de Sarko est tellement plus mauvais qu'il ne le pensait que rien ne pourra .... Pour ne pas être élu il faudrait qu'il dise qu'il ne veut pas l'être , et encore ....

  • rose des vents
    rose des vents     

    Ce Monsieur, qui est un député cumulard, n'a même pas eu le courage de voter contre le voile intégral dans l'espace public quand la loi a été présentée à l'assemblée !!!!! C'est un peu fort! Cela fait bien comprendre la valeur de ses prétendues prises de position dans les autres domaines! Aucune confiance ne peut être accordée à ses belles paroles, c'est du double-jeu. Je rappelle que seuls une douzaine de députés PS sur plus de 200 ont voté contre la burqa! Je vous l'accorde, c'est ahurissant et incroyable! Alors qu'il se prétende "viscéralement attaché à la laïcité", eh bien justement, ça fait mal au ventre!

  • Pschitt
    Pschitt     

    que la gauche peut évoluer. Regarde Sarkozy, comment il a évolué.. il est temps qu'il parte

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    pour croire une chose pareille venant de la gauche

  • bibidu13
    bibidu13     

    hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi.LOL.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire