En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande promet de préserver les services publics
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a défendu mardi son projet de rationalisation des dépenses de l'Etat par rapport à celui de Nicolas Sarkozy,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • paton
    paton     

    pour se différencier de son predecesseur il va se mettre la braguette derriere nos concur rents vont pouvoir se régaler !!

  • and69
    and69     

    MAIS COMME TOUTE SA VIE IL PROFITAIT DES LARGESSE DE LA RÉPUBLIQUE IL VA PAS SE TIRER UNE BALLE DANS SON PIED,IL VA ENCORE BOUFFER QUELQUE ANNÉES AVEC TOUT CES PRIVILEGES POUR ARRIVE A LA RETRAITE DORE QUE LUI IL A PRÉPARÉ DÉJÀ POUR LUI

  • Cgrave
    Cgrave     

    IL A RAISON LE PRESIDENT EST LE REFLET DE LA FRANCE,QUAND ON VOIX HOLLANDE J'AI ENVIE DE VOMIR SURTOUT QUAND IL OUVRE LA BOUCHE SANS PARLER DU 1ier MINISTRE,LE MONDE ENTIER SE MOQUE DE NOUS ET NOS VOISINS SE FROTTENT LES MAINS AVEC LES 75% PLUS LES 35H ET LA RETRAITE A 60 ANS,AUCUN PAYS A PRIS EXEMPLE SUR LA FRANCE DANS CE DOMAINE,MAIS COMME IL SAIT QUE IL NE POURA PAS TENIR SES MENSONGES ÉLECTORAUX ALORS IL PRÉFÈRE LES RICHE PARTENT DE CE PAYS PAR PURE IDÉOLOGIE ET A LEURS PLACE ON RECUPERE LES ASSISTES LES SANS PAPIERS OU LES MAGOUILLEURS ET BLANCHISSEURS D'ARGENT

  • raspoutine67
    raspoutine67     

    ce qu'ils disent c'est le contraire qu'ils vont faire et comme maintenant l'état ce déresponsabilise vis à vis des collectivités il ne pourra ni contrôler ni rectifier quoi que soit.et quand ont voit l'inconséquence de certaines région cela fait très peur .

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    anti marine et marin : le mal de la FRANCE c'est les beaufs aigris de ton genre, les fachos, les attardés du bulbe qui cherchent toujours un bouc émissaire (fonctionnaires, homos, musulmans, noirs, ...) à leurs petits problèmes existentiels .
    ET toi marin breton qu'est ce que tu as fait POUR la France , à part BAVER sur ses valeurs ?

  • joelboby
    joelboby     

    Encore du Dagobert. Le problème de la France est sa dette et ses dépenses publiques conséquence évidente de sa pléthore de fonctionnaires. 28,3% alors que la moyenne CEE est de 10%. C'est bien là qu'il faut agir en restructurant, réorganisant et faisant une mahousse cure d’amaigrissement du mammouth.2/3 fonctionnaires doivent dégagés c'est la survie de notre pays et évidemment ce nullissime fait le contraire, c'est le principal bataillon de ses votants (j'ai pas dit supporters, mais pour conserver leurs privilèges que ne font pas certains?). Il faut vraiment être tordu pour contester ces évidences.

  • polmi
    polmi     

    François Hollande et Jean-Marc Ayrault en décembre atteignent un nouveau record d'impopularité c'est des sacré guignols

  • teleclean
    teleclean     

    Tous les gens RAISONNABLES et SURTOUT SENSES, quand ils ont des problemes, qu'est ce qu'ils FONT??? Ils se serrent la ceinture!!! MAIS CEUX qui nous GOUVERNENT SONT LOIN D'AVOIR 2 sous DE REFLEXION. Et comme toutes ces PERSONNES N'ONT AUCUN PROBLEME FINANCIER, alors ils peuvent JETE l'argent DE NOS IMPOTS PAR LES FENETRES. POURQUOI a-t-on guillotine LOUIS XVI et MARIE ANTOINETTE???NOUS AVONS LES MEMES EN CE MOMENT, rien a CHANGE, SI une chose LA PEINE DE MORT!!!

  • jehovah
    jehovah     

    quelle merde je voudrais bien savoir qui a pondu cette connerie il est temp qui raccroche car ilpourra plus sans dépatrouiller.cest du jamais vu de l'histoire de lhomme et tout cela avec la volonte d'un seul homme sans consulter le peuple francais quelle horreur

  • philippelea
    philippelea     

    mais nous n'avions aucun doutes,cher moi président.nous savions que les services publics ne serez pas toucher par votre politique.ce sont vos électeurs.nos enfants payerons pour 35 ans de gabegie de nos politiques de tout bord.comme le disait un ministre impopulaire (il faut dégraisser le mamouth).vous avez vu comment il a fini.mon cher moi président,avez vous travaillez autrement qu'avec un statue de haut fonctionnaire dans votre vie?on en sortira jamais!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire