En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande progresse de 4 points à 29% dans le baromètre ifop-jdd
 

PARIS (Reuters) - François Hollande gagne quatre points à 29% de satisfaction dans le baromètre Ifop réalisé pour le Journal du dimanche. "Si le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • La Tambouille
    La Tambouille     

    Oui! Il annonce "beau temps" dans la tempête!!!

  • pspd
    pspd     

    Nous en avons mare de nous faire manipuler par ces journaliste socialistes à la bote du gouvernement.HOLLANDE n'a jamais eu la carrure de président.Nous sommes gouvernés par une bande de mi......s. Les sondages sont BIDONS

  • pspd
    pspd     

    VOUS AVEZ TOUT DIT RIEN A RAJOUTER CE GOUVERNEMENT EST BIDON COMME LES SONDAGES..

  • margaritha
    margaritha     

    Hollande ne respecte pas le pacte républicain qui veut qu'une fois élu LE PRESIDENT DEVIENNE LE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS.
    Hollande RESTE UN CHEF DE CLAN, qui fait la politique des gens qui l'ont financé, (et qui représentent qu'une infime minorité). Ca s'appelle du CLIENTELISME et c'est pas beau.
    Il ne s'attaque à aucun des problèmes graves auxquels la France doit faire face, chômage, crise, il divise le pays et fait descendre des millions de personnes dans la rue pour faire plaisir à Bergé qui l'a financé. Pendant ce temps le temps le Sénat supprime les CDI et les medias n'en disent rien et ce faux vrai président ne fait rien d'utile.

  • pétomane
    pétomane     

    Le JDD est coutumier des sondages bidons : c'est lui qui chaque année nous fait croire que c'est NOAH la personnalité favorite des français ! Mon cul !

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Nos journaleux, instituts de sondage de fieffés menteurs: ils ont peut-être souhaités que pour le 1er anniversaire de notre NULLARD 1er, première nullité nationale et notre honte internationale, faire un cadeau son premier anniversaire. Ce sondage, comme par hasard, ré enchante le rêve français. Ils nous prennent pour des idiots ces instituts de sondage quand NULLARD 1er baisse chaque mois depuis onze mois consécutif de 4 à 6 points, il se retrouve à niveau entre 25 et 30%. A contrario, quand le sondage augmente de 4 point, il le valorise à 30 % quand celui-ci se trouvait à 25%. MENTEURS, vous voulez redorer le blason de cette nullité pathétique, car la machine à élection doit redonner le goût au gens d'aller voter pour le PS, le matraquage médiatique commence à battre son plein de démagogie (cela à commencer avec Hidalgo à Paris pour BFM-RMC), de mensonges, de manipulations des esprits. HONTE A VOUS JOURNALEUX A DEUX BALLES, INSTITUTS de sondage, vous ne gagnerez pas cette fois-ci en voulant valoriser les actions de notre NULLARD 1er. Les Français n'en veulent plus de ce Président minable, inapte, incompétent, de ce personnage fonctionnement au minimum, car il ne peut faire plus (son rythme se situe sous la barre de ZERO, c’est négativement). C'est un rejet total de sa personne, ses mensonges et revirement à 360° de ses actions ainsi que celles de son gouvernement de minables. Alors tous les moyens sont bons de désinformation quotidienne, de mettre sous silence certains sujets qui fâchent, de refuser de traiter l'information de peur d'une part de perdre ses avantages acquis pour les journaleux, instituts sondagiers et d'autre part d'éviter de révéler ce qui va être des brûlots concernant la gauche et ses paradis fiscaux. Vous (journaleux, instituts de sondage, justice deux poids deux mesures) êtes coresponsables de la misère des français. VOUS LEUR MENTEZ AVEC UN AFFRONTS SANS PAREIL. HONTE A VOUS soutien inconditionnel du PS (journaleux, sondage, justice, fonctionnaires, syndicats, artistes…) vous n'êtes que la pâle copie de notre NULLARD 1er, aussi mauvais que lui. BEURKKK it stinks. La situation va tourner en sa désaveur, le PS-EELV FDG doivent se préparer psychologiquement à prendre la raclée de leur vie aux prochaines élections, il est inutile de faire la propagande bestiale, du matraquage abusif, le peuple de France ne vous écoutera plus.

  • bgtur
    bgtur     

    Le fossoyeur de la République, le Président le plus haïs de la Vième, progresse de 4 points! Cela nous fait une belle jambe! Ce Président est illégitime depuis le 1er jour, et il ne cesse de nous démontrer son partis pris, loin de sa promesse d'être le président de tous les Français.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il vaut mieux qu'ils changent de baromètre, car il est visiblement faussé.

  • craquette
    craquette     

    Le scoop de la semaine ou de l'année, Le Président Hollande a prit 4 points dans les sondages ... Qu'on se le dise aux 4 coins de Françe et que l'écho résonne sur tout le pays. ....

  • vulcain63
    vulcain63     

    c'est normal qu'il ait pris 4 points Hollande à quitter la France se Week-end !

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire