En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour François Hollande, le choix du "peuple américain" est celui qui "correspond le mieux aux intérêts du monde et de la France".
 

François Hollande a commenté mercredi l'élection de Barack Obama à la Maison Blanche, se félicitant du "choix" du "peuple américain".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jeanlouis
    jeanlouis     

    il l'a cassé la "barraque" après que sandy soit passé par là. y a pas de quoi pavoiser avoir ete élus par seulement 303 électeurs sur des millions d'habitants!!! dite merci à l'international socialiste. restons français, par solidarité je compati, faite revenir les milliards de "Madosc" dans l économie internationale ainsi que les autres qui "dorme" ou travaille dans les paradis fiscaux. le challenger à l'expérience son entreprise ne connait pas la crise, pourrait il conseiller l'actuel président, et le notre qui nous met au régime sec pour les deux années à venir !!! il y a des entreprises françaises qui ont vu leur chiffre d'affaire x 40 en 12 ans et cela malgré la crise..... la méthode Tapi ça marche, trop peut etre, lui on en entend plus parler ou tres peu. le seul problème qui persiste, c que malgré les belles promesses qui sont faite ce sont toujours les memes qui payent ? je veux bien par solidarité dans la mesure il n'y aura aucunes discrimination sociales, ce qui est loin d'etre le cas !!! si on considère que les abstentionniste vous ont profité que se passera t il la prochaine fois s'il décidaient de ne pas s'abstenir? serait il en mesure d'etre un parti à part entiere avec plus de 40 % de la masse électoral!!!? question: Messieurs les abstentionnistes etes vous près à vous mobiliser ?

  • gerard34
    gerard34     

    vaux mieux que ce soit flambi qui prenne modèle sur obama et sutout pas le contraire ??

  • erwann75
    erwann75     

    @taylor, ne soyez pas stupide, je suis entièrement d'accord avec caton le jeune, allons, revenez sur terre !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Ca y est vous venez de découvrir qu'on peut être de gauche et soucieux de l'indépendance de son pays. Il vous faut du temps pour vous déshabituer des caricatures qu'on colporte contre le Front de Gauche. Et oui, nous sommes pour une politique qui assure la souveraineté politique de la France. Et en dehors de Jean-Luc Mélenchon, je n'entends pas beaucoup d'hommes politiques critiquer l'asservissement de la France aux intérêts de l'Empire américain, via l'OTAN et bientôt via le Grand Marché Transatlantique (prévu pour 2015)

  • s ledoux
    s ledoux     

    tiens tiens obama aurais les mêmes priorités que (flambi) on est le 51 ème état alors c'est pour cela que ce matin a 5h00 ma télé étais américaine que l'europe est ridicule ! dans le batiment on appelle ça des suç----s mais la c'est de la politique ou de l'info mais bon ils peut m'intéresser de savoir ce qu'il ce passe chez moi !

  • taylor
    taylor     

    C'est toi qui est a quatre pattes Flamby?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    monsieur hollande -vous etes " UN GRAND HUMORISTE"-.....qui ne souhaitez "QUE LE BONHEUR des Français........dans votre monde "socialiste"?-Tiens un exemple amusant-"dans une petite ville de l'EURE(27)-(municipalité socialiste-programme d'assisranat-Un jeune homme de 24 ans (parmi tant d'autres)-vioent de recevoir sa TAXE-SOCIALE HABITATION-pour 30M2 soit 550 euros-qui a payé ses impot sur le revenu soit......370 euros-sa facture d'eau pour 6 mois 350 euros..etc...etc....ce président là -qui n'en est pas tout à fait UN-qui de 51% ...arrive péniblement à (disons 38%).......et qui se fout du monde avec un tel aplomb devrait tout simplement retourner là d'où il vient.......Partez"monsieur"!

  • taylor
    taylor     

    Vous etes GAULLISTE maintenant!!
    Vous ne savez vraiment plus a quel saint se vouer!!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Les priorités d'Obama coïncident même un peu trop avec les nôtres, Monsieur le Président de la République! Vous en savez quelque chose, vous qui vous alignez de manière infantile sur la politique étrangère des Etats-Unis, comme le faisait votre prédécesseur, au mépris de l'indépendance nationale (approbation du bouclier antimissile américain qui ruine notre doctrine de dissuasion nucléaire, alignement de la diplomatie française sur les priorités israéliennes). De Gaulle revient, ils sont devenus fous!

Votre réponse
Postez un commentaire