En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande satisfait du sommet de bruxelles
 

François Hollande s'est déclaré prêt ce vendredi à faire ratifier le pacte budgétaire par le Parlement français, lorsque tous les autres textes seront prêts. Le président veut également faire ratifier par le Parlement toutes les décisions concernant l'Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • PATACREPE
    PATACREPE     

    François Hollande a l'intelligence et la stratégie de ne pas attaquer frontalement la Merkel, et en ce sens c'est un fin stratège. D'autre part lisez bien ce que j'ai écrit : 5 ans devant nous, et j'espère 1O ans, le combat n'est pas fini et il va encore couler de l'eau sous les ponts. Main de fer dans gant de velours,là est l'intelligence. Discrète certes mais intelligence quand meme.Avant le bruit ne faisait pas de bien, et là le bien ne fait pas de bruit.

  • Verly
    Verly     

    ...il faudra bien un jour où l'autre se décider pour une solution de ce type....

  • BB4O
    BB4O     

    Vous n'etes soit disant pas un gaucho!!! mais votre haine de la droite est flagrande, alors vous non plus ne la ramenez pas!!! car quand on est incapabe de voir que le programme a sarko et hollande sont du bidon, c'est que votre niveau intellectuel est plus que limité, mais vous croyez peut-être en un bayrou ou de villepin ou qui sais je encore, un de c'est bras ramifier de l'umps, je vous renvoie la balle vous avez 5 ans(peut-être) pour vous instruire!!!!!!!!

  • keurt
    keurt     

    ha ha en voila encore un de haineux! vous voyez , votre fermete d esprit ne vous honore pas, qui vous a dit que j etais socialiste? je realise juste le bilan minable des derniers gouvernements, et que je me permets de juger un bilan et non commencement, j ai lu les programmes de sarko, le pen , c est minable , je le dis et je signe, vous, attendez 5 ans , et apres vous pourrez vous permettre de la ramener, d ici la , vous avez du temps pour changer , c est pas encore maintenant..

  • Matcheck
    Matcheck     

    Le scénario est expliqué là, par le chef des traders du Crédit Agricole... Et c'est pas un média du FN qui le fait savoir, d'ailleurs ces médias là ne parlent que de hallal et de faits divers des banlieues..
    Là on est à l'étape 1 : Hollande rentre "vainqueur" de la discussion avec Merkel... t'as qu'à croire. étape 2, suppression du CDI.
    http://www.dailymotion.com/video/xq7jpf_le-plan-de-bataille-des-financiers_news#from=embediframe
    Et ils sont où les cerveaux du FN?

  • samoa
    samoa     

    Il ne voulait pas sans le "volé social", il prend à son compte les 120 M€ décidé par NS, et nous fait le coup de Jospin, il y a qq années. Ils sont fort les socialistes, un tour de passe passe, et ils vont voter la régle d'or de NS. Trop fort

  • BB4O
    BB4O     

    C'est vous qui écoutez le ps et foncé les yeux bandés!!!!!!! et le ps il a un programme sensé!!! c'est vrai que les anneries des médias gauchos sont votre source de véritée!!! mais le fn n'attire pas que les haineux et déçus, la preuve vous n'y etes pas!!!!! alors votre jugeotte à vous est inexistante, votre pauvretez d'ésprit du parfait lobotonisé ps, incapable de voir la réalitée de la situation est pitoyable

  • memepas
    memepas     

    http://www.dreuz.info/2012/06/francois-hollande-roule-en-ds5-enfin-sauf-quand-il-se-croit-a-labri-des-photographes/

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Avant de dire que c'est un bon président, attendez 6 mois, pour redescendre de votre nuage ROSE, car il n'a pas encore défini sa politique d'austérité,et la!!la vie vous paraitra beaucoup moins rose.

  • keurt
    keurt     

    faudra m expliquer pourquoi tant de gens passent de gauche a extreme droite.. le pen c est de la demagogie et les brebis ecoutent et foncent les yeux bandés, avez vous au moins etudier son programme au lieu d ecouter leurs anneries aux infos? leur programme econnomique est proche du neant et si vous avez un peu de jugeotte vous vous appercevrez que c est absurde, rien n est credible , ce parti attire les decus et les haineux , c est tout

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire