En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande précise la réforme du conseil de la magistrature
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a précisé vendredi les chantiers qu'il souhaite lancer en 2013 en matière de justice, à commencer par la réforme...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    est arrivé. Qu'en pensez-vous?

  • no god
    no god     

    pourquoi avoir confier ce poste à une indépendantiste notoire qui n'en a cure de la France qui l'a nourrie et éduquée , quand on revendique l'indépendance pour sa région c'est que l'on a des griefs envers son pays donc elle n'a rien à faire dans ce gouvernement!
    et pour revenir au projet de loi réformant le statut des mineurs , c'est purement n'importe quoi , car un délinquant de 16 ans de nos jours n'a plus rien à voir avec un enfant, bien souvent ils sont multirécidivistes et irrécupérables . faire de l'angélisme un cheval de bataille est purement inconscient et irresponsable de la part de nos gouvernants

  • desourcesur
    desourcesur     

    Interdiction des syndicats, interdiction de faire grève, interdiction de toute relation médiatico juridique, interdiction à ces fonctionnzaire d'entyamer une carrière politique etc............. enfin l'indépendance de la justice pour tous les justiciables!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire