En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande envisage un effort budgétaire de 50 milliards d?euros en 2012-2013
 

par Marc Joanny et Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - François Hollande envisage un effort de 50 milliards d'euros de redressement budgétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Il n'y a pas de parti plus utopiste que la gauche et peut être malhonnête que la droite. Avec cela on est gâté ! ! ! ! !

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    J'ai toujours pensé que la gauche avait vraiment des pensées très humanistes, mais qui ont le gros défaut de ne pas savoir se projeter dans l'avenir. On prend des décisions et après, on cherche comment réaliser leurs utopies. Je ne crois pas qu'il faille sortir du nucléaire trop rapidement, ce serait vraiment dangereux...

  • mag42
    mag42     

    Aucun élu de gauche n'envisage cette solution, c'est scandaleux, pour eux il n'y a que les citoyens qui doivent payer, tous dehors !

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Hollande ne parle pas du SURCOUT de l'élèctricité sur le billet de chemin de fer après l'abandon du nucléaire. Qui veut payer plus?

  • brutistes
    brutistes     

    Le pays a besoin d'un postulant sérieux, apte à faire évoluer le pays, sans égo surdimentionné,déterminé, juste dans ses démarches, et rassembleur.Il ne lui reste plus qu'à se présenter et à réveiller les esprits, n'est-ce pas Mr le 1 er ministre.La prochaine élection ne nous permettra pas de nous tromper alors cessons les égarements et rêves utopiques.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    DROITE GAUCHE MÊME POLITIQUE DE PROFIT. LA FRANCE ET LES FRANÇAIS NE LES INTÉRESSE PAS, SEULS LEURS REVENUS COMPTE, LA PREUVE C'EST QU'ILS NE VEULENT PAS PARTICIPER AU SERRAGE DE CEINTURE COLLECTIF. ILS N'ONT AUCUNE MORALITÉ CES GENS LA. JE ME DEMANDE COMMENT ILS PEUVENT PARLER D'HONNÊTETÉ ET DE FRANCHISE. ILS JURENT TOUS ÊTRE DROITS DANS LEURS BOTTES ALORS QUE CE NE SONT QUE DES CANAILLES.......

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Droite, Gauche, même politique..... IL faut des gens neufs et moins de gens au gouvernement pour faire des économies. Puisque vous semblez si proche de NIKO demander lui de diminuer son salaire et celle de ses petits copains (de droite comme de gauche) afin de participer aux plans de rigueur collective. Mais tous on refusé estimant être exonéré de ce geste de civisme.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Voilà le début de HOLLANDE claquant du fric, petit à petit les français vont se rendre compte que les promesses du PS étaient du bidon et qu'ils feront plonger la FRANCE mille fois plus bas qu'elle n'est actuellement comme prévu.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Vous êtes tout simplement censuré..... Toutes vos réponses avec d'autres codes recevront la même réponse. Il en est de même pour moi.

  • 20122012
    20122012     

    Populisme vous avez dit ! , on dirait des mots déjà entendus dans ancien régime ou les castes d'un autre temps dominaient la populasse des gueux

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire