En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande à la Cop21
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pintre
    pintre     

    Après avoir annoncé 2 milliards sur trois ans, Hollande annonce aujourd'hui 5 milliards d'euros annuels. Monsieur Hollande fait monter les enchères afin de réussir SA Cop 21..............avec notre argent. Il utilise notre argent pour s'acheter une gloriole.

  • barbie
    barbie     

    la préaucupation du moment ,et la guerre ,et pas l'écologie !!! Donc régler déjà les problèmes de paix ,et ensuite tout ira mieux ,car les bombes ,c'est pas très écologique ,et pas très vendeur ,pour nous imposer ensuite de ne plus rouler avec notre voiture !!! C'est vous qui polué ,et pas nous !:!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Ces grandes réunions amènent beaucoup de responsables de pays pauvres...ils viennent chercher l'obole alors qu'on ne leur demande qu'une signature... L'Afrique attend de l'argent, alors qu'on ne lui demande que de se déshabiller.... de ses richesses..... L'amérique ne donnent que les conseils, les autres doivent donner l'argent... La Russie devrait partager son territoire riche avec les prédateurs américains... Et la France dans tout ça....par la bouche de Fabius, elle ne crache que la "voix de son maître "

  • macimo
    macimo     

    Tout le monde peut tout signer et rien respecter ensuite ! AUCUNE SANCTION N'EST JURIDIQUEMENT POSSIBLE ! pour réduire la pollution n achetons plus chinois !!!!!

  • 
         

    Il prend son jet pour aller voter en Corrèze alors qu'il existe le vote par procuration ... et après il nous la joue ... inquiétude ... mais quel clown ! ... ;-)

  • hephaistos
    hephaistos     

    Nous sommes tranquilles..Le Président va faire signer un texte pour sauver SA conférence..et fera voter une taxe exceptionnelle pour trouver le financement..Socialiste un jour..socialiste toujours...

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Il fou la france dans le mur et il parle de financement international ??? C'est une blague ?

  • barbie
    barbie     

    s'en blague ! Nous le savions depuis le début ,et les USA +Chine polluent à eux seul toute la planète ,mais ils ne veulent rien donner !!! Alors vous allez faire quoi ??? beh rien ,puisque vous avez pas un pouvoir mondial !!! le nouvel ordre mondial n'est pas prêt de naitre

Votre réponse
Postez un commentaire