En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Record de popularité pour jean-marc ayrault
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault atteint un record de popularité avec 69% de bonnes opinions, selon un sondage BVA publié mardi. Le Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • LBH
    LBH     

    nous qui nous exprimons sur ce site...le sommes aussi?Aaah,non il y a une petite omission dans votre définition car "populaire" peut être synonyme de "vulgaire" quand on emploie son langage dans la forme écrite.En même temps quand on lit certains commentaires,c'est pas faux.

  • LBH
    LBH     

    de 0,6% en plus de la revalorisation du smic,certes ça n'est pas bizance mais c'est déjà pas mal si on veut bien avoir l’honnêteté de se souvenir que le dernier coup de pouce remontait à 2006 et avait été de 0,3%.Ce qui m'amuse,c'est que je suis à peu prés certain que ceux,qui dans cette rubrique ,hurlent au scandale en prétendant que c'est trop peu,sont les mêmes qui hurlaient au scandale quand le candidat Hollande avait annoncé que cette mesure faisait partie de son programme,ceux là même qui à cette époque disaient en se gaussant que la gauche n'était pas encore au pouvoir qu'elle commençait déjà a dilapider les fonds publics.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Populaire signifie aussi :Choquant,Vulgaire...

  • ricipol
    ricipol     

    Ce sondage a quelque chose de soviétique tellement le résultat apparaît à contre courant du ressenti générale du tout un chacun.
    A moins que la question posée ait été : les trouvez vous bien habillé ?

  • orphee13
    orphee13     

    Hier Hollande avait perdu 7 point et aujourd'hui il est super populaire. Faut arrêter de nous prendre pour de c---. L'argent dépensé dans ces sondages inutiles pourrait être mieux employé

  • sichri
    sichri     

    J'habite en Limousin, terre de gauche. Et bien, autour de moi et de mes proches, personne n'a voté pour Mr Hollande. Et tout le monde râle, est inquiet et se moque du président, de son équipe et de ses favoris. Mais, bon sang, QUI A VOTE pour lui ? Et QUI les sondeurs interrogent ? Ou alors le lavage de cerveau des masses populaires a t-il commencé, du style la soupe est bonne, la soupe est bonne, la soupe est bonne, etc. A force, notre cerveau enregistre que la soupe est bonne et vous avalez l'infâme mixture avec délectation. Réveillez vos sens !

  • Titus75
    Titus75     

    puisque dans cette même rubrique RMC le 23/06/2012 à 19:29 nous expliquait : "PARIS (Reuters) - Une majorité de Français (59%) sont satisfaits de l'action de François Hollande, soit une baisse de deux points en un mois, selon le baromètre Ifop pour le Journal du dimanche.
    Le pourcentage de mécontents pour le chef de l'Etat monte de 33% à 40%, tandis que celui des personnes qui ne se prononcent pas chute de 6% à 1%." Et je pense que ce n'est pas fini, mais on veut nous faire croire le contraire... J'espère qu'on n'effacera pas mon commentaire.

  • craquette
    craquette     

    Hier ils étaient en baisse tous les 2, aujourd hui en hausse ! ! ! dans quel monde évoluons nous ???? Ou nous emmène t on? Mes. et Mme. les sondeurs soyez sérieux , n'oubliez pas que le PS n'a obtenu que 51% des voix avec 43% d'abstention ...... donc, beaucoup beaucoup de mécontents, mais ceux là on ne les interroge pas. .

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Les sondages sont loin de la réalité et ne reflète pas du tout l'opinion

  • etonycroit
    etonycroit     

    INTOX...il a déja perdu des points, et c'est que le début de la vérité pour vous

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire