En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'État français François Hollande
 

Le chef de l'État français a plaisanté autour du cas Depardieu, sans toutefois nommer le comédien, dont les frasques alimentent depuis des semaines la chronique franco-russe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • passo
    passo     

    quand on a 70 % de gens contre soi dans le pays que l'on dirige soi meme; on la boucle!!! et on évite de faire des blagues foireuses qui ne font rire que lui!!!! une fois sur le pape, sur son prédecesseur, sur l'Angleterre, sur Depardieu ou autre, il ferait bien d'arreter de se regarder le nombril est de réaliser le piètre président qu'il est!!!! son incapacité flagrante et désastreuse pour notre pays va lui donner une bonne claque dans pas longtemps!!! son arrogance, ses mensonges et son ""rien à fouttre"" va lui revenir en pleine face, la réalité l'a ratrappé!!!

  • reglisse
    reglisse     

    hollande ne supporte pas ce qu'à fait depardieu!!!mais il n'est pas le seul depardieu à se sauver de notre pays !!de plus,il est libre de faire ce qu'il veut!!!!hollande ferait mieux de s'occuper de choses plus grave!!!vivement 2014 et2017!!!!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Lauthier : Vous ne devez pas avoir beaucoup d'estime pour vous pour insulter comme ça . On n'aime pas chez les autres ce que l'on trouve chez soi-même !!

  • cdfgh75
    cdfgh75     

    Faux-cul surtout, il était "bourré" au salon de l'Agriculture, 10 heures c'est long !

  • SOYLI
    SOYLI     

    Tout à fait exact !! Notre mémoire ne doit pas être sélective .

  • clovis4290
    clovis4290     

    Lors de sa 1ére visite chez Poutine en 2007, Sarko était bourré...à l'alcool évidemment.
    Je pense que FH saura mieux se tenir et saura surtout dire non!!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Quelle diatribe après l'anaphore de François Hollande !! Manque plus que l'oxymore .

  • mamily
    mamily     

    Notre president invite les artistes russes a venir en france ! Seront ils traites de "minable" les chefs d entreprises seront ils traites de "patron voyou " quand a ceux qui pensent que la russie n est pa une democratie regardez ou nous en sommes en france a laisser faire n importe quoi au nom de la democratie et de l egalite !

  • cdfgh75
    cdfgh75     

    Toi MINOS, ferme là, tu interviens le soir sur ce Forum pour interrompre les commentaires intéressants. Troll ou pas, fiches nous la paix avec signaler un abus. Moi, je signale un abus pour un troll qui empêche des internautes de s'exprimer.

  • sanguin
    sanguin     

    j'avais pas compris, quand tu as 20% d'électeurs ça correspond à 2 élus!!Et quand tu 2% d'électeurs, ça correspond as 20 élus!!!!OK OK DEMOCRATIE!!!!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire