En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande plaide pour dépénaliser l'homosexualité
 

François Hollande a plaidé mardi devant l'Assemblée générale des Nations unies pour la dépénalisation de l'homosexualité au niveau mondial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • incapablesetdictateurs
    incapablesetdictateurs     

    Décidemment ces 2 présidents successifs sont bien des PETITS RIGOLOS batis sur le meme modèle : ils ont été élus par des Français pour etre PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE et non pas celui DU MONDE Incapable de faire regner l'ordre en France tel son prédecesseur voilà qu' Hollande veut foutre le bordel à l'étranger comme il le fait chez nous. "Mais de quoi je m'occupe?????"

  • ABC59
    ABC59     

    L'intervention du Président fantoche fut d'une platitude désespérante sur le fond et sur la forme... Une intervention passée complètement inaperçue...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    ni au premier,ni au deuxième.Et si les élections devait se passer aujourd'hui,il ne passerai pas.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    C'est plutôt au premier tour qu'il fallait bien choisir au 2 ème c'était trop tard.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ho!que non,je n'ai pas votée pour lui,heureusement.

  • zazy
    zazy     

    je ne me souviens pas avoir répondu à homo rectus. Vous faites une fixation. ou alors mon post a été détruit mais je ne sais pas de quoi j'aurais parlé ?

  • anna bella
    anna bella     

    et voici Zazie dans ses oeuvres, envolées lyriques et bla bla bla et bla bla bla ! mais les gens qui écrivent ici, n'en ont rien à faire de la culture ! ils ont bien d'autres chats à fouetter, par exemple, le mariage gay, l'esclavage!.....la précarité, le chômage, non, ce n'est pas très grave, le gouvernement , monsieur chérèque, mme bartolone vont tout arranger, ils ont la clé du problème

  • zazy
    zazy     

    Je crains que vous ne vous trompiez de cible car cela fait longtemps que je voudrais poster sur la guerre de sécession qui, comme de nombreux engagements militaires américains, a trouvé prétendument son origine dans la défense des opprimés alors qu'il ne s'agissait que de s'emparer des richesses du sud qui ne traitait pas ses esclaves comme on veut nous le faire croire. Mais ce serait trop long.

  • zazy
    zazy     

    Vous devez vous tromper, l'esclavage est un sujet qui ne me tient absolument pas à coeur, loin de là. Si j'en ai parlé, c'est en référence à Voltaire.

  • anna bella
    anna bella     

    IL NE FALLAIT PAS L'ELIRE !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire