En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après Cahuzac mardi, vendredi c'est Sarkozy
 

Rarement une interview présidentielle aura été autant attendue ! François Hollande va s’expliquer jeudi soir à la télévision. Vu le contexte de hausse constante du chômage et de division des Français, l’exercice se voudra plutôt sobre. Le président est attendu au tournant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • jeanclaude69630
    jeanclaude69630     

    convaincant ?
    mais on ne demande pas à être convaincu, on veux du lourd ,du vrais, on veux que ce soir notre président renverse la table, qu'il remanie ce gouvernement, qu'il avoue s'être trompé, on ne veux pas entendre parler de la journée de carence des fonctionnaires, du mariage pour tous, on veux une réduction des dépenses de l'état, on ne veux pas entendre des jérémiades sur la dette,la dette ce n'est pas nous, j'ai beau vérifier mes comptes, il n'y a pas traces des milliards disparus, alors avant de nous dire pour la unième fois de faire des efforts, je veux voire les factures, ou est passé l'argent du déficit?, je veux voire les factures, combien nous coute nos anciens présidents?,je veux voire les factures, je dois me nourrir avec 10 euros par jour,combien coute un diner à Élisée?je veux voire les factures,alors Mr le président ce soir ne nous décevez pas, il y a des français silencieux qui ne sont ni homo ni fonctionnaires qui attendent un geste, une main tendue, alors du courage Mr le président,
    respectueusement
    Jean-claude

  • CRT
    CRT     

    Un complot ne serait-il pas crédible , lorsque les médias révèlent que le juge Gentil a omis de prévenir le Parquet de la convocation de N. Sarkozy , contrairement aux usages et " fait exceptionnel dans les anales judiciaires " ,au point de révolter de nombreux magistats bordelais ?
    Et bizarrement , Taubira saisit le CSM pour outrages au juge Gentil , mais passe sous silence le comportement curieux et jugé "incongru et irrespectueux " du juge Gentil .

  • au secours
    au secours     

    De très nombreux Français propres sur eux ont participé au grand rassemblement national de dimanche dernier à Paris contre le mariage et l’adoption par les couples de même sexe, ils ont été gazés comme des malpropres par la police politique de Hollande. Pourtant, il n'y a pas eu de vitrine casée, pas de voiture dégradé, pas de bagarre de rue, pas de policier blessé, comme l'on fait les barbus de la CGT quelque jour avant.
    Dans cette affaire, Hollande et son gouvernement on fait le choix du mépris, de la division des Français en nous montrant qu’ils n’exercent pas les responsabilités qui leur ont été confiées par le suffrage universel au service de tous les Français. Ils ont nié avec mépris la formidable mobilisation des Français venus de toutes les régions françaises, qui a encore augmenté depuis la manifestation du 13 janvier dernier. Ils ont donné des ordres pour que les policiers et les gendarmes utilisent des gaz lacrymogènes contre des familles, des enfants, des personnes âgées pacifiques. Ils ont eu un langage dédaigneux à l’encontre des opposants à ce texte qui divise profondément notre société. voila comment Hollande traite les Français.

    François Hollande et son gouvernement doivent rendre des comptes aux Français sur les agissements des forces de l’ordre dimanche.

  • kasi
    kasi     

    la seule chose qu'il sait renverser ou plutot retourner, c'est sa veste!

  • kasi
    kasi     

    Rien à attendre de son discours convenu et d'une monotonie absolue!il ne croit pas à ce qu'il dit alors pourquoil'écouter?non merci,la lobotomisation c'est pas pour moi!

  • verdict
    verdict     

    Avec la politique apocalyptique pour notre pays qu'il mène, il devrait être diffusé seulement sur cette chaîne...

  • totote32
    totote32     

    Je ne suis pas aussi pessimiste. Je crois en la France, la nôtre le peuple, la colère gronde, encore un exemple aujourd'hui dans un amphithéâtre. Des manifestations et des actions pacifistes répétées, mobilisant toujours plus de français feront entendre nos désaccords, nos peurs, notre désarroi.
    Nous devons nous unir car nous ne nous battons pas seulement contre un gouvernement, une loi mais contre un monde qui s'attaque à nos valeurs, nos croyances, notre civilisation. Au nom du progrès, du non conservatisme, toujours plus de restriction, de répression.
    On parle de légaliser le cannabis et on veut interdire la cigarette dans les voitures tout et son contraire. Dans ce pays trop de tête pensante qui cherche chaque jour comment opprimer, interdire, prélever, ôter, obliger et ce au nom de la démocratie. Nous ne sommes plus un peuple démocratique. Nous voulons vivre libre ensemble avec nos différences et on nous divise, garder nos valeurs et on les bafoue. Des mesures de récession ne peuvent être acceptées que quand elles sont dans l'intérêt du peuple et non d'une minorité de privilégiés.

  • mar17
    mar17     

    ....vous avez sans doute raison, mais vous savez les signes du petit peuple que nous sommes, ils n'en ont rien à foutre (à droite comme à gauche), le principal pour eux c'est de prendre le pouvoir et d'essayer de le garder le plus longtemps possible, pour le reste, ce n'est pas leurs préoccupations, le petit peuple il peut bien crever, mais avant il faut bien presser comme un citron jusqu'à la dernière goutte. PAUVRE FRANCE

  • totote32
    totote32     

    Envoyons un nouveau message fort à ce gouvernement, pas de référendum, faisons le seul, soyons très nombreux à ne pas regarder le discours de notre président normal, en plus d'une baisse historique dans les sondages, une baisse de l'audimat serait un signe fort pour nous le peuple.
    Allons enfants de la patrie !!!!!!

  • Cadichon
    Cadichon     

    Changer de modèle: Certainement !
    L'informatique: Un mirage, une fuite en avant.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire