En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande et sa petite blague sur Jack Lang
 

En visite en Arabie saoudite, le chef de l’Etat s’est distingué… par son humour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • zorro33000
    zorro33000     

    mignon Hollande avec sa quenelle à la main

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le grand pourfendeur mondial des droits de l'homme, spécialiste de la morale socialiste sous Sarko !!! Et maintenant ... Tous des nécessiteux, tenant des propos avinés de fin de banquet ! Ils se croyaient au resto du coeur ? Des Charlots en Arabie ! Avons nous élu François Deschanel ? A-t-il perdu la tête, lui le pseudo-défenseur de la morale en politique pendant sa campagne ? Alors que le président...Moi...Je... est sur place en Arabie Saoudite, voilà une info que nous apprenons et qui ne sera pas reprise sur RMC !!! Chiche ! En Arabie saoudite, alors qu'il est sur place notre grand moraliste politique, la police religieuse met en garde contre toute célébration du Nouvel An !RMC n'en parlera sans doute pas à ses auditeurs, faut pas stigmatiser !!! La police religieuse d'Arabie saoudite a mis en garde contre toute célébration du Nouvel An dans le royaume ultraconservateur, a rapporté hier le quotidien Okaz. Selon le journal, la police religieuse s'est appuyée sur une fatwa (décret religieux) du haut comité des ulémas saoudiens interdisant les célébrations du Nouvel An dans le royaume, qui suit le calendrier de l'Hégire. Les membres de la police religieuse se sont particulièrement adressés aux fleuristes et aux vendeurs de cadeaux, leur demandant de ne pas vendre de roses rouges, d'ours en peluche ou tout autre cadeau qui pourrait être lié à cette occasion. Mais selon un fleuriste interrogé par Okaz, à l'approche du Nouvel An, la demande sur les roses est forte. Nous avons sur place un GRAND DEFENSEUR DE LA LIBERTE !!! qui avale les principes sur lesquels il avait prétendu se faire élire ! UN IMPOSTEUR !!! Je croyais qu'un président...moi...je...à l'étranger ne s'exprimait pas sur les affaires intérieures ! Et il fait une sinistre promotion à Dieudonné en plein pays Arabo-musulmans ! Une seconde affaire Léonarda est-elle en train de naître en s'abaissant ainsi à entrer dans l'arène il abaisse la France !!! Tout ça au pays central de la religion de tolérance et de liberté !

  • veach
    veach     

    C'est plus possible. Les journalistes ne trouvent plus rien à dire sur ce president ridicule, et ils nous mettent en page principale une vidéo d'une vanne pourrie, niveau Cm2, en sous titrant "Hollande taquin avec Lang". Hé les gars, reveillez vous, nous c'est du travail et bouffer qu'on veut. Arretez de nous prendre pour des cons avec ce guignol, mettez les vrais problèmes sur la table, et le gouvernement en face de ses vraies responsabilites

  • ghysly44
    ghysly44     

    Merci a vous boléro et on est beaucoup ... Tenons bon jusqu'à 2017 mais ça va ETRE dur car DEJA au bout d'un an je n'en pouvais plus de voir sa TETE a la TELE ainsi que sa cour d'hypocrites qui sont a sa botte !!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le président de l'IMA avant la nomination de Lang était simplement bénévole, il était simplement défrayé de ses frais de représentation importants. Mais Sa Suffisance J. Lang a exigé un salaire de 10 000 euros mensuels pour satisfaire son immense génie planétaire , pour présider l'Institut du monde arabe, rien de moins pour sa splendeur, Y'a bon . alors que ses prédécesseurs - Dominique Baudis et Bruno Levallois - étaient simplement défrayés compte tenu des difficultés économiques de l'établissement financé en grande partie par la France, révélait Jeune Afrique en Novembre dernier.

    Car au départ, le salaire n'était pas prévu. Il aura fallu un coup de fil appuyé au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, pour débloquer la situation... à son avantage ! Jack Lang avait mis sa place dans la balance... Vous aviez dit ...moi...je...une république exemplaire ! IMPOSTURE ...ça continue.

  • DSKK06
    DSKK06     

    A mon avis, la dague pourrait servir à transformer Lang en Eunuque. C'est sûrement le fond de sa pensée. C'est mon opinion.

  • bolero12
    bolero12     

    Je partage complètement votre opinion.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    J'ai mis P majuscule uniquement par respect pour notre pays.

  • romuniort
    romuniort     

    Les journalistes espèrent bien conserver leurs niches fiscales...

  • romuniort
    romuniort     

    Ce minuscule bonhomme ne mérite même pas le "P" majuscule que vous affublez à sa noble fonction !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire