En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande perd neuf point et ayrault sept, selon ifop
 

L'été n'a pas souri à François Hollande. Selon un sondage Ifop pour Paris-Match, la proportion de personnes approuvant l'action de François Hollande recule de neuf points par rapport à juillet, à 47%. L'action du 1er ministre, Jean-Marc Ayrault, suit la même pente mais reste à 56% d'opinions favorables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Eh oui, bientot dix points avec Valérie T qui ne va pas tarder à quitter le navire.

  • bulle7510
    bulle7510     

    UN INCAPABLE ET SI L ON REGARDE LES NOMINATIONS TOUT EST UNE HISTOIRE DE CULS
    PAUVRE FRANCE

  • guideni
    guideni     

    la phrase de fabius " vous le voyez vous ,hollande président ????? et vraiment d'actualité ,meme hollande ne sait meme pas rendu compte qu'il n'était pas a la hauteur ,et quand on pense que 51% l'ont voté,c'est grave !!!!!!!!

  • gochmou
    gochmou     

    Son discours de Vendredi est passé complètement inaperçu, aucun relai durant le week-end suivant, pourtant il devait le faire remonté à la veille de la rentrée!!! Conclusion son discours était creux et sans intérêt d’où la confirmation de sa chute dans les sondages!!!! Aïe aïe ....dur dur comme dirait le Collaro Show!!!! Personne pour le remarquer????? Bizarre, non???

  • Maurine
    Maurine     

    y a t-il un décret qui stipule qu'au delà d'un seuil de popularité en baisse on puise demander une élection anticipée? beaucoup y pense avant qu'il ne soit trop tard

  • nellise
    nellise     

    SUPERSISTANT31 avec l autre on aurait eu de meilleurs resultats car son programme etait interressant surtout la réforme sur la tva sociale qui aurait alleger les entreprises pour le cout du travail la ce guignol les assomme a coup de charges et beaucoup ont déja plié bagage vers l etranger. j ai reçu mes impots qui ont augmenté de 30% en ayant une retraite normale!!je pense que ça va chauffer d ici peu car tout le monde rale dans mon entourage sauf bien sur les assistés!!pauvre france on est dirigé par des incapables on va le payé cher!!

  • jeanhaimard
    jeanhaimard     

    Deux touristes aux frais du contribuable Incapables de diriger un pays ou d avoir seulement une seule bonne idée ou une seule bonne décision La Démission me semble etre la seule bonne solution

  • HAIAA
    HAIAA     

    25% de français socialistes qui ont réellement voté pour eux ! nomal !

  • Talleyrand
    Talleyrand     

    C'était prévisible, maintenant Hollande et Ayrault se réveillent en disant, nous sommes dans une crise grave. Il s'est endormi depuis le 7 mai. Maintenant le réveil est douloureux et ce n'est pas fini quand on a un Président et un gouvernement contre les patrons qui ne connaissent rien au monde de l'entreprise, il ne faut pas s'étonner que pour l'instant, les patrons ne bougerons pas donc il n'y aura aucune embauche, mais par contre vu la situation que ce soit dans les petites, moyennes et grandes entreprises, que les carnets de commande sont aléatoires pour quelques mois, donc il faut s'attendre à des licenciements dans les mois qui suivent. Ce Président et son gouvernement sont statique, leur principe c'est des réunions, ils attendent que le medef et l'ensemble des syndicaux des salariés s'accordent entre eux, ils n'ont jamais été d'accord donc ce n'est pas maintenant, surtout que les problèmes dans les entreprises vient des délégués syndicaux. C'était sûr que ce n'était avec la gauche plurielle PS + VERTS qui fallait s'attendre qu'il redresse notre pays. Il ne faut pas oublier que dans leur grande majorité de ces élus qui siègent à l'assemblée nationale, au sénat et certains ministres sont des enseignants donc ils sont des incapables.

  • prov.
    prov.     

    Car tout est dans les mains dans les financiers qui spéculent: mieux vaut acheter de la pierre, des pièces d'or ou autres métaux précieux et se constituer un patrimoine ! ___
    Les financiers et les banquiers jouent avec l'argent, notre argent qu'ils sont chargés de gérer : résultat des banques font faillites, des investisseurs aussi... Mieux vaut pas leur laisser une thune et nous même gérer notre propre fric et pour ceux qui peuvent acheter de la pierre ou des métaux précieux... Le reste n'a aucune valeur, car les financiers font du fric avec du papier avec la complicité des politiques de droite et de gauche : et en particulier sur notre dos !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire