En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Le président s'exprime jeudi soir au cours d'une émission spéciale sur France 2, à partir de 20h15. Un exercice de communication périlleux mais nécessaire au cours duquel François Hollande devrait aborder de front crise et chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Monsieur le Président HOLLANDE à l'air moins inquiet que les Francais !
    Hollande à le chic pour expliquer le choc !

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    La conscience était-elle en option chez vous Mr HOLLANDE ? Dommage ! vous auriez du la prendre car c’est important et même indispensable, notamment lorsqu’on a la prétention d’accéder au plus haut poste d’un État !

  • sarah040000
    sarah040000     

    tan t qu'à ce mot qu'il emploie si facilement "une juste" politique pour tous !!!!on rêve le privé il nous matraque tant qu'il le peut ne voit que ses petits fonctionnaires et ses copains ::::: élus, venant pour la plupart de petites fonctions du public, n'ayant jamais connu et travaillé dans une entreprise !!!!! rigolo juste oh non ................. menteur...les immigrés, les fonctionnaires, les petits fonctionnaires ils chouchoutent ce n'est pas un président le costume sera toujours trop grand pour lui !!!!!!!!!!!! on est tombé bien bas en france !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    faudra t ilencore que PUJADAS soitn moins langue de bois et sourires avec Hollande, et qu'il pose les bonnes questions, et ne pas le flatter comme il en a l'habitude , !!!!! mais avec Hollande tout va bien, les fonctionnaires votent bien alors j'en mets encore et encore , moins de libertés, plus plus d'impots et de taxes , bravo à nos élus si merveilleux dans les mairies, les départements les régions et si complaisants avec les copains au frein du privé comme d'habitude ..alors vous attendez quoi de ce clown incompétent, incapable, et nul ..encore de l'antisarkozysme rien n'est de sa faute juste les gouvernements précédents ???? et beaucoup d'hypocrisie de mensonges de mauvaise intellectuelle..il fait semblant de gouverner en faisant de petites mesures dont on se moque bien, mais en économie ooooo rien de nouveau les mesures de compétitivité et soi-disant donnez 20 Milliards aux entreprises comme disent certains, mais déjà taxer par lui même de 20 Milliards un mois avant !!!oh bravo quelle politique économique taxer les riches qu'il a tant fustigé ..mais sans ceux qui ont de l'argent l'emploi sera où !!!! dans l'Etat .......taxer les retraitesz plus d'impots et autres taxes diverses MAIS RIEN SUR LES DIMINUTIONS DE FONCTIONNAIRES, DE SUPPRESSION DE MILLEFEUILLE ADMINISTRATIF DU NOMBRE DE VICES PRESIDENTS DANS LES DEPARTEMENTS LES INTERCOMMUNALITES LES REGIONS UNE VRAIE MAFIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demission et dehors avec sa bande de rigolos...et du petit chien chien qui tient le porte bagage le petit prof .....nullité

  • pat352
    pat352     

    @Burgou23: L'autre possibilité pour les décisions "de droite" c'est que "la gauche" n'a raconté que des énormes conneries sur les responsables et les solutions économique. Et pour croire encore au clivage gauche/droite il faut être un peu neuneu: tous sont des étatistes enragé, plus d'état, plus d’impôts, plus de règles moins de liberté ce qui est exactement la cause du problème. (D'autres pays comme la suède sont passé par là en 1990, il ont réduit et libéralisé, tous va bien pour eux merci)

  • pat352
    pat352     

    Pédagogie façon hollande: "Tout de la faute des autres méchants, il faut plus de pognons pour renflouer nos comptes dans le rouge depuis 38 ans et plus de fonctionnaires qui votent "correctement" (grâce aussi à une presse qu'on arrose largement avec le fric des-autres il faut dire). Et puisque les 3200 pages du code du travail n'ont pas réglé le problème il suffit d'en rajouter quelques milliers pour la modique somme de..."

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    CHOMAGE? et on se vante de la natalité française qui crée au minimum 70% de délinquants pour 30 % et je suis gentil de travailleurs, la solution est simple, allocations degraissives(matériel et ustensiles qui peuvent resservir)et supression au 5 ieme la france se portera mieux.

  • br71
    br71     

    Que peux t il connaitre du chômage ???? Il n'a fréquenté que les bureaux comme fonctionnaire protégé. Comme pour le mariage, il n'a pas été marié. Et, la famille ?? il a laissé Ségoléne s'en débrouillée seule.

  • resistance44
    resistance44     

    Le président ne veut pas nous écouter, ne l'écoutez pas jeudi, l'audimat sera le référendum refusé au peuple.Il n'est plus le président des français mais d'un CLAN..........Moi président ,je serai celui qui vous divisera...........

  • Burgou23
    Burgou23     

    Quand j'entends dire ou que je lis que F. BAYROU ne sait que parler, je souris; en effet il n'a pas de mandat : F. HOLLANDE si !!!!! et en plus il se renie. Par ailleurs, il n'arrive pas à garder le cap mais évolue selon la direction du vent et finalement, dans l'ensemble, prend des décisions de droite. Je soupçonne l'UMP de lui refiler des dossiers....

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire