En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 21 décembre 2012. Le président se rend lundi aux Pays-Bas sans sa compagne, Valérie Trierweiler.
 

Il s'agit de la première visite du chef de l'Etat à l'étranger depuis la révélation de sa liaison avec Julie Gayet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    C' est textuellement ce que déclarait Rebsamen le maire de Dijon lorsque....la moutarde lui montait au nez en voulant défendre son maitre "François le niqueur " !

  • lillois
    lillois     

    il manque JULIE

  • rozalie
    rozalie     

    Ne la comparez pas à Mme Sarkosy SVP, apparemment, vous la connaissez vous la Julie, moi pas et puis il faut vraiment avoir très mauvais goût pour galvauder avec un goujat pareil, ça ne vole pas haut c'est le moins que l'on puisse dire aucune estime ni pour l'une ni pour l'autre, il ferait mieux de rester célibataire au lieu de nous imposer ses gabegies sexuelles et d'être la risée du monde, honte à lui, il me dégoute et en plus tout ces sauteries se payent avec nos sous, c'est lamentable pour un soit disant chef d'état ! vraiment LAMENTABLE !!!

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    Serbie : Une loi sur le système bancaire fait l'effet d'un bombe - Panique au FMI
    Nouveau système bancaire en Serbie, avec une loi précisant que les banques travailleront exclusivement et uniquement pour le bien du pays et de ses citoyens.
    Par Margarita Isidorou (avec des arrangements du traducteur)

    Les socialistes de Serbie ont abandonné début août le système bancaire version modèle européen, provoquant des protestations véhémentes au sein de l'Union européenne et du Fonds monétaire international. Le président de la Banque centrale de Serbie, Dejan Soskica, a démissionné alors que son mandat prenait fin en 2016. En Europe et en particulier dans les Balkans, voici la première réponse et réaction politique à la dictature de la finance, obtenues grâce à une loi adoptée par le parlement serbe.

    L’information n’est pas révélée par les médias, qui finiront peut-être par parler de ce mouvement serbe de révolte, étant donné que le FMI s’est maintenant exprimé publiquement contre une loi serbe pourtant adoptée par un vote démocratique, et contre le Premier ministre socialiste Dacic Ivica.

    Avec la nouvelle loi, la Banque de Serbie devra désormais travailler dans l'intérêt de l'économie nationale et des besoins du peuple serbe et pourra ne pas observer les décisions de la Banque centrale européenne, du FMI et des spéculateurs internationaux !

    Il s’agit d’une action du Parlement serbe qui défend l'ensemble du pays et il semble finalement assez naturel de voir réagir l'Union européenne et le FMI, qui estiment que la Serbie bouleverse littéralement la « stabilité » du système bancaire international ! […]

    La décision de la Serbie montre qu'il y a toujours des gens, en marge du système, qui osent s'opposer aux dogmes européens et au système financier actuel.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-laborie/210812/serbie-une-loi-sur-le-systeme-bancaire-fait-leffet-dun-bombe-pani

  • lillois
    lillois     

    je préfère la nouvelle,elle est plus sympa

  • sasha45
    sasha45     

    J'espère qu'il n'a pas l'intention à terme de nous coller la Gayet ... ni de nous faire payer sa protection s'il la garde dans l'ombre .... c'est sa vie privée donc que sa protection soit sur ces fonds privés ...

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il n'en a pas marre le lapin de l'Elysée, de nous faire payer le résultat de ses escapades. En installant la cornarde à la lanterne, c'est tout un dispositif de sécurité, de services qu'il faut assumer. J'en ai assez de voir mes impôts dilapidés à cause de la gaudriole présidentielle.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    On s' en fout ! ........ comme de notre première couche-culotte ..... de la Valérie ....et encore plus de l' étalon qui nous sert -TRÈS- provisoirement de président !

  • br71
    br71     

    C'est un GOUJAT. Imposer, à tout prix, aux français et au monde une Premiére Dame qui n'est que sa Maîtresse, alors qu'il file le parfais amour avec une autre. Comment appeler cela ??? Comment voulez vous avoir confiance en un tel homme. Comment prendre en considération ce qu'il dit dans ses discours. Et, dire que les socialistes veulent faire croire que ce n'est pas politique. EN IMPOSANT SA VALERIE A TOUS, C'EST LUI QUI EN A FAIT UNE AFFAIRE POLITIQUE. Maintenant, il va falloir, QU'IL REMBOURSE AUX FRANCAIS CE QUE VA COUTER SON SEJOUR A LA LANTERNE.

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    La France a peur <https://twitter.com/LaFranceapeur>
    Vivement demain

    https://twitter.com/LaFranceapeur/status/423206094866235392/photo/1

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire