En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande organise maintenant des apéros avec les députés de sa majorité pour resserrer les liens.
 

Il y a un an tout juste, François Hollande était élu président de la République. Un an plus tard, la musique a bien changé. La croissance n'est pas là, le chômage est au plus haut, et le chef de l'Etat est malmené sur sa gauche. Pour cette deuxième année de pouvoir, il a décidé de reprendre le « pouls du terrain » : il a repris les déplacements politiques et retisse des liens pour calmer les frustrations, celles des élus notamment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Retisser. Des liens. ... Tout ca c'est du language politicien. ... Mais la politique ,elle ,que devient elle ?...par exemple faire que l'argent qui est pour la majorite. , un instrument de vie , ne soit pas pour une minorite. Qu'un jouet. ....

  • Beatitude
    Beatitude     

    À son impopularité record vient de s’ajouter un sondage démontrant que si les élections avaient lieu aujourd’hui, François Hollande ne serait même pas qualifié pour le second tour.

    Retranché dans son bunker et entouré de quelques fidèles idéologues, François Hollande est de plus en plus déconnecté de la réalité.

    Incapable de résoudre la crise économique, champion du Chômage pour tous, cerné par les affaires, les scandales et la corruption, méprisant la colère du peuple, François Hollande n’aura mis que douze mois pour prouver ce que beaucoup de français savaient déjà dès mai 2012 : "il est incapable de diriger la nation".

  • franceternelle
    franceternelle     

    ..et pour finir on ne s'est pas trompé !
    sarko a été ejecté !

    alors voir hollande qui en fait encore moins, ne laisse que peu de doute sur son devenir lol

  • leane150
    leane150     

    EN FRANCE il parait, et bien quand je vois toutes les résidences secondaires du nord de la France jusqu au alpes en passant par le centre ,combien de maisons et appartements sont fermés, tous les bateaux dans les ports, tous les restaurants le week end sur la côte sont pleins, tous les mobils homes, les voitures sur les routes pour aller en week end, et on dit que les gens en bavent!

  • PasContent
    PasContent     

    Entre l'inimitié subtilement "gagnée" avec l'Allemagne, notre perte d'influence historique en Europe, notre chômage record... Mr Hollande ne cesse de faire la une de notre chère presse nationale. Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle "dégringolade". Récemment, Mr Hollande nous narguait en donnant du grain aux "Pigeons". Une belle mesure socialiste !

  • 64ter
    64ter     

    Si il lui reste assez de points sur son permis de conduire la France , il devrait plutot engager la marche arrière , car il est dangereux d accélérer quand on est face à un mur.

  • Danalou
    Danalou     

    Moi je dis bravo président, oui vous avez réussi. Oui vous avez réussi la montée des extremes. Moi je dis encore bravo.

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Nous avons donc un chef de l'Etat, qui gouverne le pays comme un petit conseiller général de canton rural, qui s'est ridiculisé au Maroc puis en Chine, qui est la risée du monde entier (sauf des maliens - la belle affaire ! ), et qui boit l'apéro, pour ne rien dire, avec des parlementaires qui "twittent", pour retisser des liens distendus. Voilà qui doit vraiment faire plaisir aux 1000 personnes qui quotidiennement vont grossir les effectifs inscrits à Pôle-Emploi.

  • un vrai manuel
    un vrai manuel     

    tu peux retourner à la première on ne veut plus de toi

  • smartiz
    smartiz     

    c'est surement la deuxième d'une 2CV!on est pas prêt de sortir du tunnel!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire