En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande dit ne pas être surpris par les prévisions de croissance française de l'ue
 

En déplacement ce vendredi à Tulle, François Hollande a déclaré ne pas être surpris par les prévisions de croissance pour la France annoncées par la Commission européenne, inférieures à celles qu'il a anticipé. Mais il maintient le cap d'un déficit à 3% pour 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

156 opinions
  • mimolette de hollande
    mimolette de hollande     

    vous avez dit audit??mais mr Hollande n'étiez vous pas à la C.des comptes?donc vous connaissez parfaitement la situation!mais bien sur cela vous permettra de dire chiffre à l'appui:à cause de Sarko...etc..etc..
    Mot de J.D'Ormesson:mr Hollande est mondialement connu...en corrèze!

  • Santa
    Santa     

    MERCI, pour votre exposé! j'ai beaucoup aimé et cela ne m'étonnerai pas que celui ci ai été écrit pas un tout proche de notre président ou peut-etre lui meme. En tous les cas, vous avez tout dit et si c'est vous président, l'auteur de ce texte, félicitations pour tout ce que vous avez réalisé pendant cinq ainsi qu'a votre équipe et sachez que nous sommes fiers de vous et vous regretterons!!!!!

  • LAURENDUPOITOU
    LAURENDUPOITOU     

    BRAVO !!! Dans la série VERITE on ne peu faire mieux Surtout les GAUCHOS lisez attentivement
    c'est précieux pour tous les suiveur de FLAMBY

  • carduc
    carduc     

    HI..HI..HI.. D'accord avec vous bravo pour votre réalisme et en coeur TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE TSOIN TSOIN..Dans un mois FLAMBY au tapis.

  • YOUEL
    YOUEL     

    Qu'a fait le P.S. pendant 5 ans :
    - déposé des milliers amendements pour entraver la démocratie (élection 2012),
    - vilipendé le pourvoir en place avec leurs amis les médias,
    - ...

  • SecourEnMer
    SecourEnMer     

    ....couler la France en 5 ans pour faire mieux que Sarko qui l'avait mise sur le flanc.

  • SURENE DE PARIS
    SURENE DE PARIS     

    il savait très bien l"etat des finances de la france;puisquil est a la cour des comptes;mieux placè que lui il y a pas;donc il ment quand il dit quil le savait pas sa va lui permettre d"annoncer quil ne fera pas ce quil a dit faute a sarko;et comme sarko accusait la gauche il va nous la jouer sarko le retour;mais nous qui n"avont pas votè commes ses crèdules pour lui;sa nous étonnent pas...........

  • vindicateur
    vindicateur     

    ils sont dans ton cul !!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    C'est sur qu'avec le gouvernement que va mettre en place hollande, ils vont nous montrer comment gérer la France !!! Tiens je crois que le 1er ministre qu'il veut mettre à déjà été condamné pour malversation financière et abus de biens sociaux !!! Tu as raison Huiters, tu as bien un cerveau d'Huitre!!!

  • Sénarpont
    Sénarpont     

    Voila une chance pour la France. Non seulement nous avons un nouveau Président lucide et sur de lui mais en plus il est extra-Lucide
    puisqu'il avait déjà prévu les mauvais chiffres donnés par le Pdt de la commission Européenne. Il n'est pas "normal" mais para normal quelle chance nous avons.

Lire la suite des opinions (156)

Votre réponse
Postez un commentaire