En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

"J'ai donné au gouvernement de Manuel Valls une feuille de route difficile, âpre, rugueuse", a aussi expliqué à l'Hôtel de Ville de Paris, François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "J'ai donné au gouvernement de Manuel Valls une feuille de route difficile, âpre, rugueuse" dit, François Hollande. .....Mais attendez , il le fait exprès , il n' a pas donné ses consignes au sinistre Z' Ayrault , il aurait pu le faire , au lieu de dépenser les 50 Millions d' euros qu' il devait trouver et faisait miroiter tout au long de sa campagne électorale et dont il n' a pas trouvé ( évidemment sinon Sarko qui est 100 fois plus intelligent l' aurait fait ) le premier cent mais qu'il a néanmoins dépensé et même plus...Donc , maintenant il faut rééquilibrer la note que ce gros c.. a alourdie et il refile le sale boulot à "Manuel l' intrigant " sachant que ce dernier victime de son ambition va se casser la gu.... ! mais ( tant pis pour lui , il l' a bien cherché !)

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Hollande en homme de décision reporte tout sur Valls. Depuis 2 ans, il a fait quoi, à part se prendre les pieds dans le tapie des contradictions de ses promesses enfantines. Et dire qu'il y en a qui ont cru dans ses paroles...Plus de profs, plus de juges, les économies ne servent à rien, si on dépense ce qui est épargné. Merci Hollande pour la dégradation de la France à tous les niveaux: Economie, Sécurité, Moral...C'est lui qui a allumé la mèche, elle va lui bruler les doigts.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Pas touche à l' AME, CMU, et autres allocations royales versées sans compter à nos immigrés, roms, associations , .....Ces primes insolentes de fin d'année à tous ces ministères..etc...etc...Les classes moyennes et retraités vont pouvoir une fois de + se serrer la ceinture ! Marine Le Pen a vu juste.........

  • diabolo12
    diabolo12     

    NON MAIS ECOUTEZ CE ROQUET ! Français souvenez vous en au prochaine élections lorsque ce minable personnage vous dira que c'es grâce a lui si ça va mieux! MENTEUR,INFIDÈLE,ARROGANT,IMBU DE SA PERSONNE et INCOMPÉTENT

  • stopctrop
    stopctrop     

    Il n'a même pas honte !!!!! La place est bonne, ça c'est certain ..."Le courage c'est d'agir sans attendre "...comment peut-il regarder une caméra en tenant ces propos ?? Honte à Monsieur "Moi, je ..."

  • eb3958
    eb3958     

    Monsieur, prenez donc cette autre décision douloureuse et mettez la en application immédiatement en acceptant de diminuer vos salaires, émoluments, primes, dépenses de bouches de 15% jusqu'en 2017. Il en sera de même pour les ministres, secrétaires d'état, députés, sénateurs. Nous humble contribuables nous serrons la ceinture tous les jours. En faisant cela, vous prouverez que vous êtes à l'écoute des Francais. Mais, j'ai peu d'espoir de vous entendre prendre cette décision. Aux larmes citoyens.

  • Dumo
    Dumo     

    Au pire pour vous Mr Hollande ce qui va vous "coûter" c' est seulement de ne pas pouvoir vous représenter en 2017 ! Tandis que pour de nombreux Français la facture est déjà lourde depuis de longues années et ça touche directement les plus modestes revenus !

  • danytou
    danytou     

    Si ! Il a détricoté les mesures qu'avait pris Sarkozy !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bref le courage c'est d'agir sans attendre. C'est pour ça qu'il n'a rien fait pendant 2 ans.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    OUI, Il est aussi plus facile de mentir en disant qu'il n'y a pas de crise pour se faire élire.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire