En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président compte garder Manuel Valls en poste, mais n'exclut pas un éventuel remaniement ministériel.
 

Le président estime que "les Français ne comprendraient pas" un changement de politique ou de Premier ministre. François Hollande estime que "les indicateurs économiques passent au vert", dans un entretien accordé à Challenges.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Que des voyants virent aux verts, c'es( qu il faut une sacré ténacité des gens qui entreprennent face à toutes ses mesures!! Contrairement à ce qu on essaie de nous faire avaler le chômage a encore progressé et 1 million sont à son actif alors que la Grande Bretagne créait plus de 700 000 enploi et l'Allemagne plus de 500 000 en 2014! C'est cela la réalité et rien d'autre!! des chiffres pas de la dialectique!!!

  • Nel.son
    Nel.son     

    En le gardant il le coince mais l'autre croit que ses grands airs et ses colères, ses coups de menton arrogants plaisent aux français et vont lui permettre de se présenter sinon en 2017 au moins en 2022

  • Loton
    Loton     

    Esprit Républicain es-tu là ?
    Je ne suis pas charlie , je suis Edward Snowden
    Je ne suis pas charlie , je suis Julian Assange

  • okpasok
    okpasok     

    <<Les français ne comprendraient pas un changement de politique..>> Il a de l'humour François ! de quels français parle t-il ? des 15 à 18% d' irresponsables qui continuent " d'y croire" ! Parce que pour ce qui est des autres, il y a bientôt 3 ans que nous avons compris à quel point vous nous avez menti ....et que vous continuez. Alors ,SVP, ne prenez pas les français, ni les françaises d'ailleurs pour ce qu'ils et elles ne sont pas.

  • crestita
    crestita     

    les francais ne peuvent plus les voirs meme en peinture ils ont pris le pouvoir en trompant le peuple en le spoliant et en le ruinant virons les avant qu il ne soit troip tard ENFANTS DE LA PATRIE DE 22 MARS LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE EMBASTILLONS LES la france doit rester francaise et judeo chretienne

  • beaudolo
    beaudolo     

    Comme pour les attentas, Pépère récupère l'évolution de la conjoncture mondiale (baisse de l'euro, injection de liquidité par la BCE, baisse du pétrole), il n'y est absolument pour rien, cela lui permettra seulement de ne pas prendre les mesures indispensables à notre économie et ceci afin de ne pas se fâcher avec les électeurs! Pépère est le roi du mensonge et de la récupération!

  • snatch
    snatch     

    Oui, c'est vrai......Monsieur petite blague a raison...... Il faut pas changer sa DREAM TEAM......

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les prétendants au poste de 1er ministre ne doivent pas se bousculer au portillon du capitaine pédalo.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les prétendants au poste de 1er ministre ne doivent pas se bousculer au portillon du capitaine pédalo.

  • Michel.P
    Michel.P     

    François Hollande estime que la politique qu'il mène avec Manuel Valls "commence à porter ses fruits" si il y a un semblant de reprise elle est due essentiellement à la reprise internationale , à la baisse du pétrole de l'euro qui ne sont pas de son fait.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire