En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lillois
    lillois     

    DE GAUCHE OU DE DROITE JE M'EN FOU REMBOURSER LA DETTE VOILA LE BOULOT

  • Lysa
    Lysa     

    Si F.Hollande n'est pas de gauche, pour qui ont voté les électeurs de gauche le 06 mai 2012 ??

  • boris2749
    boris2749     

    Hollande n'est pas de gauche. Hollande est social-démocrate; cette branche du socialisme a abandonné l'idéologie socialiste pour épouser l'idéologie libérale qui est une idéologie économique dans laquelle l'homme (l(humain) n'a pas sa place. Non Hollande n'est pas de gauche.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    J'ai la même analyse que vous de la situation jlm blanc

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Tant que des gens (qui la plus parts vives des aides) manifestent pour qu'il y est encore plus d'immigrations , et vu que depuis 40 ans gauche/droite sont aller dans ce sens , le contribuable ne bougeant pas ses fesses (aucune manifestation ) cela durera longtemps, logements sociaux réservé aux prestataires de la caf, donc 60% ne travaillent pas ,et osent faire une dette locative en moyenne de 3 000 € , sans compter les aides en tout genre , qui payent tout ça ? Peut être le jour ou les charges salariales seront de 50 % l'ouvriers bougera un peut (j'en doute fort ) puisque que voilà déjà 30 ans ont passer que les salaires sont en baissent ( oui je sais certains me diront que ces faut, augmentation de 2/3% ,tout le reste prend 5/10 % = moins 2/5% ,et cela depuis les années 1975 ) Sont forts les économistes en france !!! et sont bravent les moutons en france !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    De gauche ou de droite, de la gauche de la gauche comme de la droite de la droite. tout le monde devrait vivre mieux en effet. Mais comment maximiser le bien être de tous lorsque ce bien être est contraint financièrement et quasiment financer que par une part de la population ? Ceux qui paient voudraient pouvoir profiter de leur travail, ont de moins en moins et ceux qui sont dans le besoin sont de plus en plus croissant et ont de moins en moins en résultante. L'Équation est difficile à résoudre sachant que les déficits augmentent un peu plus chaque jours. In fine les gouvernements sont pieds et poings liés aux problèmes liés au besoin en fond de roulement et en besoin de financement. Le gap entre les deux sont devenus trop importants.

  • Lysa
    Lysa     

    Correction : "leur tort"

  • Lysa
    Lysa     

    C'est quoi être à gauche aujourd'hui ? C'est quoi être à droite aujourd'hui ? Les extrémistes de droite ou de gauche c'est quoi ?...c'est d'être systématiquement contre le parti majoritaire à gauche ou à droite ! Les Français sont bien compliqués et font leur tord eux-mêmes avec la bénédiction de tous nos politiques !!

  • Nelson
    Nelson     

    Qu'Est-ce que c'est être à gauche ? c'est piquer dans la poche de A pour le donner à B, c'est tellement facile !

  • pseudoma
    pseudoma     

    créer les conditions de vie digne pour l'espèce humaine, pour son développement ... droite, centre, gauche, quel que soit le nom, mais qu'ils le fassent !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire