En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • roro123
    roro123     

    décidément il va toujours en Corrèze faire ses discours sur c'est le seul département ou on l'applaudit encore en France

  • toto34
    toto34     

    Ruralité et décentralisation... La ruralité, il y a longtemps que les gouvernements successifs l'ont laissé de côté. Quand à la décentralisation... je ne ferais pas de commentaires, ce serait trop long pour dire ce que j'en pense, même si elle peut être utile, mais seulement à dose homéopathique.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Hollande parlera "ruralité et décentralisation" en Corrèze .... bah ! c' est le dernier endroit de France où on le laisse ENCORE raconter ses rêves chimériques et ses mensonges !

  • bleno85
    bleno85     

    Un revenu de base pour tous sans condition suffisant pour vivre mettra fin a l'exploitation humaine, à l'asservissement des plus pauvres par les plus riche, il stimulera la créativité et les initiatives altruistes, signez ici http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

  • Dumo
    Dumo     

    il visite la Corrèze mais certainement pas les autres départements voisin de la région que j' habite.??? l' accueil n' y serait pas aussi populaire !!! La Corrèze va mieux financièrement depuis son élection... Et oui on sait beaucoup de choses Mr le Président..et c' est pour ça qu' on est pas gentil avec votre favoritisme...!! que vous faites payer par tous les autres départements !!

  • tramerien
    tramerien     

    il est souvent en Correze pourquoi ?? il est devenu incrédible aux yeux des Français...et ceci c'est irréversible.....

  • optimiste
    optimiste     

    Je lui souhaite bon courage car plus personne ne croit à ce qu'il dit...

  • monOeiI
    monOeiI     

    il pourra rembourser en même temps les 300 millions d'euros qu'il a fait perdre !

Votre réponse
Postez un commentaire