En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois hollande, nicolas sarkozy a reconnu un conflit d'intérêts dans le cas d'éric woerth
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a "avoué" qu'un soupçon de conflit d'intérêts pesait sur Eric Woerth en lui conseillant de renoncer à être le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • future2012
    future2012     

    J'aimerais le temps passe vite,
    Demain 2012, une personne( un homme ou une femme)sera Le Président de tous les français ( qu'ils soient riches ou pauvres) mais pas Sarko , oh non , non ......

  • Lionel80
    Lionel80     

    Là il faut oser le faire, la gauche réclame à corps et à cri que Mr Woerth démissionne de son poste de trésorier de l'UMP qui n'est pas compatible avec sa fonction de ministre et quand il le fait Mr Hollande laisse entendre qu'il démissionne car il a des choses à se reprocher. La gauche est vraiment trés forte.......dans le démagogie. Mr Hollande ne me fait pas rire car il sera peut-être candidat en 2012 et une telle mauvaise foi montre le peu de crédit que l'on peu accorder à la gauche.

  • cenacdomme
    cenacdomme     

    enfin, je génie s'exprime . Ca fait du bien de voir des hommes de talents s'exprimer. On sent que la France dispose de ressource. Lui, Sego, Martine,Benoit... on dirait un casting de film comique... en particulier avec Benoit/Max la Menace !!

Votre réponse
Postez un commentaire