En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à la recheche de la marque de sa cravate.
 

François Hollande recevait samedi pour la première fois le nouveau président du Conseil italien. Matteo Renzi lui a parlé de sa cravate Gucci, une maison de couture fondée à Florence, mais rachetée par un groupe français, tandis que le président français cherchait la marque de la sienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • felicie
    felicie     

    Renzi est venu voir si le dernier de la classe était bien aussi bête que le dit l'ensemble du monde politique : il n'a pas dû être déçu ! Déjà, le geste de chercher par blagounette la marque de sa propre cravate, au lieu d'apprécier finement l'élégance du geste de Renzi rapportant le choix de la sienne à l'alliance d'une marque italienne détenue par une entreprise française, signe le ballot complet qui se propulse partout en notre nom pour notre plus grande honte.

  • reglisse
    reglisse     

    ou la classe!!!on la ou on ne la pas!!!!!!hollande n'est pas à sa place !!il a été élu aux raccrocs!!!!!!!!et on le paie très cher!!!!!pauvre france !!!avec un président comme cela!!!!sans envergure ,ridicule sur le plan international et lamentable dans notre pays

  • eb3958
    eb3958     

    Bon, bon, cela me laisse sceptique comme la fosse. Par contre, le Président du Conseil Italien Matteo Renzi, à l'air de savoir ce qu'il veut et va sortir l'Italie de l'ornière en peu de temps. La France dans tout cela, sera la bonne dernière de la classe Europe. Une fois de plus, aux larmes citoyens.

  • clovis4290
    clovis4290     

    C'est pour quand le sondage des français qui connaissent la marque de leur cravate???
    FH devrait arrêter l'humour au 2ème degré car cela lui porte préjudice notamment chez les anti primaires qui n'ont pas forcément les capacités de comprendre!!... Coté BLING BLING Hollande est l'opposé de Sarko et il le fait sentir chaque fois qu'il en a l'occasion (et cette fois en face d'un Italien cela ne pouvait pas mieux tomber) et ça j'adore!!!!!!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @piratell

    Ras le bol de ne pas pouvoir s'exprimer ! ils commencent à faire de l'huile !!

    Juste info, fh sur la photo, ressemble à une poule qui a trouvé un tournevis .... vous ne trouvez pas ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    @vauban

    J'ai annoncé l'info vers 16h15, ce n'est pas un scoop !

  • rebelle80
    rebelle80     

    la marque de sa cravate ? TATI, pour sûr, il est toujours tellement mal fagoté !!!

  • vauban
    vauban     

    Itv Selon les informations de notre journaliste Myriam Encaoua, Christiane Taubira n'était pas informée des écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy lors de son passage au 20h de TF1 le 10 mars dernier alors que sa directrice de cabinet, Christine Maugüé, avait ces informations en sa possession depuis le 28 février.

  • Merci
    Merci     

    vauban, le 17 mars 2014 à 15h05 Signaler un abus

    faudra attendre, attendre, et attendre encore longtemps avant la fin de l'UE ou peut-être, espérons le jamais ...... rassurez vous c'est déjà fini
    vous ne transformerez pas la France en site de vacance et laisser les Français au bord du chemin !

  • Lysa
    Lysa     

    Ce sont qui les 1% de riches ?...La critique est facile mais faut-il encore savoir l'accompagner d'arguments plausibles !!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire