En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande achève sa visite en inde avec plein de promesses
 

par Elizabeth Pineau BOMBAY (Reuters) - Pauvre en contrats signés mais riche en promesses, la visite de François Hollande en Inde s'est achevée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Moi président , je laisserai les portes de la France ouvertes à tous les cas sociaux de l'univers.

  • JEF71
    JEF71     

    Tiens maintenant on partage des valeurs avec l'Inde!!On est plus à une pres
    MDR

  • iserois
    iserois     

    si les promesses indiennes dont identiques a "moi président", voyage coûteux, mais il est vrais que se sont les CONtribuables qui paient. A quand une nouvelle taxe pour les voyages de "moi président"?

  • nanardu77
    nanardu77     

    PAUVRE FRANCE....

  • ZOD
    ZOD     

    Le main dans la main avec une nation émergente s'est positif. Si tu ne brades pas notre savoir-faire ancestrale et que vous ne vous en mettez pas plein les poches sans penser à nos PME et vos chômeurs méritant !.

  • toevlu
    toevlu     

    Qu'il passe lui la porte et qui la ferme bien à double tour pour qu'on ne voient plus.

  • forgaia
    forgaia     

    L'Inde n'ira pas investir chez nous tout simplement parce qu'ils ont une vieille ligne de vie avec les Anglais. Cameron doit encore bien rire et se moquer de Hollande comme tous le font à l'Europe en se disant: Voilà notre gauchiste de l'extrême qui va encore envahir sa nation de miséreux. Nous allons lui envoyer nos "castes" LES PLUS MINABLES, celles que nous ne voulons plus même en Angleterre.Français sortez vos cagnottes et autres réserves d'argent cette fois vous n'y couperez pas, vous allez vider vos comptes pour les nouveaux arrivants!

  • odine
    odine     

    et la gauche en général ouvrent toujours les portes de la France et çà ne rapporte pas vraiment économiquement.

  • jojo45
    jojo45     

    Va etre content Dassaut m'enfin pour nous ça changera rien

  • GNANA
    GNANA     

    Ta vision de l'Inde est bien colonialiste... L'Inde produit aussi en un an autant d'ingénieurs que la France en 10! et autant d'informaticiens que la France en 100 ans! Et tu crois qu'il n'y a pas de bidonvilles en France? ou bien tu préfère encore la Corée du Nord? En vérité la roue tourne est l'avenir est pour l'Inde et toi tu n'auras que ton passé pour te consoler!... L'occident n'a pas toujours dominé le monde comme tu sembles le croire et tu pourras toujours te gargariser et vivre sur tes "avantages acquis", tes idées préconçues ça ne changera rien ! Bientôt la France connaitra la pauvreté, la vraie, et l'Inde pourra vous donner des leçons de morale... (avec plus de classe j'espère)...

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire