En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, Député PS et Président du Conseil Général de Corrèze
 

A 5 jours des régionales, la gauche croit de plus en plus à un grand chelem. Prudent, François Hollande, Président du Conseil Général de Corrèze, rappelle les enjeux de ce scrutin.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour,

    Nous vous invitons à prendre connaissance de l'article L.52-2 du code électoral ci-dessous et [s]particulièrement[/s] au paragraphe 5.3 de la recommandation n° 2009-2 du 24 mars 2009 du Conseil supérieur de l'audiovisuel. (voir plus bas en bleu)

    Cela signifie que vous ne pourrez en aucun cas, [s]sur tout le site RMC.fr[/s] (forums et blogs), commenter ou divulguer de sondages ayant un rapport avec les élections dés ce soir minuit, jusqu'à la communication des résultats dimanche soir. Aucune tolérance ne sera accordée en cas de manquement à nos recommandations.
    [g]Par ailleurs, toute invitation à voter ou toute redirection vers un autre site fera l'objet d'une suppression de message.[/g]

    Merci de votre compréhension.
    Modération des Forums RMC
    -----------------------------
    [s][g]Article L52-2[/g][/s]
    Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 2 JORF 22 juin 2004

    En cas d'élections générales, aucun résultat d'élection, partiel ou définitif, ne peut être communiqué au public par la voie de la presse ou par tout moyen de communication au public par voie électronique, en métropole, avant la fermeture du dernier bureau de vote sur le territoire métropolitain. Il en est de même dans les départements d'outre-mer avant la fermeture du dernier bureau de vote dans chacun des départements concernés.

    En cas d'élections partielles, les mêmes dispositions s'appliquent jusqu'à la fermeture du dernier bureau de vote de la circonscription territoriale intéressée.

    [color=#0000b5][g]Recommandation n° 2009-2 du 24 mars 2009 du Conseil supérieur de l'audiovisuel à l'ensemble des services de télévision et de radio en vue de l'élection des représentants au Parlement européen le 7 juin[/g]
    [s]5.3. Sondages[/s]
    Conformément à l'article 11 de la loi du 19 juillet 1977 modifiée relative à la publication et à la diffusion de certains sondages d'opinion, la diffusion et le commentaire de tout sondage ayant un rapport direct ou indirect avec la consultation sont interdits par quelque moyen que ce soit la veille et le jour du scrutin.[/color]

  • JP01
    JP01     

    Vous ne voudriez tout de même pas que ce ..soit président.. quelle image pour la france. ..
    On a eu miteu dit la momie suffisamment longtemps pour mettre la france dans la merde !
    Qui a réduit et supprimé des avantages sociaux en 82 et 83 ? ( je peux fournir les éléments )si ce n'est miteu et sa clique. Il est vrai que l'on a eu de supers ministres ( les pays étrangers ont bien su se marrer ; vous vous rappelez, cresson à l'agriculture, lepainsec à la mer etc....
    ..
    Comment les socialos peuvent-ils être pris au sérieux quand on voit leur pub pour les élection.. ils font des tas de promesses ( dont certaines totalement utopiques dans rhone alpes ) alors qu'ils dirigent déjà la région... pourquoi n'ont-ils pas encore appliqué leur merveilleuses méthodes ??? Il faut vraiement être con et complètement débiles pour ne pas comprendre çà !
    Allez passer du temps à l'assemblée nationale et vous aurez de grosses déceptions, chers socialos... ceux qui critiquent le gouvernement devant le public et sont grands copains par derrière..

  • fulano
    fulano     

    c peut etre 1 homme d état comme il y en a peu.c 1 austere comme jospin.il aurait du etre candidat d office en 2007.il est intelligent et cultivé.

  • tatchi
    tatchi     

    je trouve d'abord que Hollande reste assez cohérent et de bon sens (ce qui n'est pas si fréquent) et concernant Royal, je suis pour uniquement pour la jalousie que cela va foutre des 2 côtés (et des extrêmes)... sans prendre parti, d'une manière générale, je suis contre les injustices (comme beaucoup soi-disant) et à ce sujet, je trouve qu'elle a subi un paquet d'injustice et a su rester droite... chapeau, donc un poste de président pourquoi pas? après, on n'est pas seul, et je pense qu'elle saura s'entourer des personnes compétentes...mais sans rentrer dans le fond, juste la forme, je serai heureux du bordel que ça foutra de la part de ces vautours quiu font tout pour la dézinguer...

  • DESCHAMPS9
    DESCHAMPS9     

    12 Ans à faire du PS un parti merdique et il reprend son chemin pour la présidentielle avec tjs les mêmes bons sentiments qui ne lui coûtent pas cher du genre : "que fait vs pour développer l'emploi ?" Et bien je réindustrialise la France... Pas de pot, les usines s'en vont depuis plus de 20A dans les pays à bas coûts ! Peut être a t'il une idée pour ramener la nouvelle clio en fabrication à Flins ? On croit rêver avec de tels porcinets qui ne brillent que pour eux mêmes. Le futur casting du film sera le combat fratricide qu'il va livrer à son ancienne... La Royal et elle aussi va bien s'amuser sur le compte du petit peuple qui souffre.

  • binome
    binome     

    sarko a vendu la france a la gauche ps et à l'extreme gauche rouge-verte . Il n'y a plus de droite...et de ce fait ,ces élections sont "bidon".

  • dedeuze
    dedeuze     

    Lucide. Il ne fait pas un fromage des sondages comme Martine au Brie

Votre réponse
Postez un commentaire