En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande décrypte l'entre-deux tours avec Jean-Jacques Bourdin
 

Le premier secrétaire du PS, invité sur RMC, est revenu sur les conditions posées par son parti dans le cadre des alliances, avec le Modem notamment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALAIN MIRA
    ALAIN MIRA     

    MR HOLLANDE SOUHAITE QUE LE GOUVERNEMENT BAISSE LA TAXE INTERIEURE SUR LES PRODUITS PETROLIERS MAIS IL NE DIT PAS QUE CETTE TAXE EST DEPUIS 2 ANS FIXEE PAR LES REGIONS QUI EN DETERMINENT LE TAUX ET BIEN SUR L'ENCAISSENT à quand MRS les socialistes allez vous baisser cette taxe puisque vous détenez presque toutes les régions.MR BOURDIN IL FAUT FAIRE CE RECTIFICATIF SUR VOS ONDES CETTE OMISSION DE MR HOLLANDE EST SCANDALEUSE.

  • clemel
    clemel     

    Confusion, vous avez dit confusion ? je pense que M. HOLLANDE se moque du monde ! Il peut donner des leçons, le PS étant, chacun a pu s'en apercevoir, un modèle en matière de lisibilité !!!

  • gege492003
    gege492003     

    JJ Bourdin et RMC se sont fait doublés par Europe 1 grrrrrrrrrrrrrrrrr...... :
    Face à face Jean-Claude Gaudin - Jean-Noël Guérini mercredi de 19h10 à 20h00 sur Europe 1 et LCM
    je suis déçu . Réveillez vous comme dit Bourdin chaque matin

  • yenamarre
    yenamarre     

    tu sens le moisi francois les querelles politiques on en a marre il serait peut-etre temps d'etre enfin positif un jour ou bien laise la place aux jeunes

  • berni
    berni     

    Le bateau manque de tirant ,les fromages (HOLLANDE ET MIMOLETTE) sentent le rassis : il est temps de changer de commandant!

  • huile de synthèse
    huile de synthèse     

    Monsieur Hollande, vous entretenez la confusion. Madame votre épouse ne partage pas votre vue. Elle opte pour une alliance avec BEROU. On ne s'y retouve plus. Soyez clair, car sur le terrain c'est la pagaille. Il n'y plus personne au gouvernail, l'équipage a été débarqué, la bateau à la dérive est maintenant prisonnier des sables d'Olonne, la remorque a cassé par deux fois. l'abeille BOURBON ne pouvant pas s'approcher de l'épave, le tirant d'eau est trop élévé. je pense que le bateaux sera découpé sur place comme celui au large de l'ile de Ré.

Votre réponse
Postez un commentaire