En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande présantant les grandes lignes du projet de loi sur la moralisation de la vie politique, le 10 avril 2013 à l'Elysée, à Paris
 

Accélération des réformes, politique économique et remaniement… La "phase de l'offensive" a-t-elle sonné pour François Hollande?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    hollande.........a terminé SA PERIODE D'ESSAI...........IL ne mérite meme pas UN C.D.D......hollande"mon pauvre petit(gros) TU ES LICENCIE!-NA.

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Depuis 40 ans les septennats puis quinquennats se suivent et se ressemblent...
    La France, NOTRE France, va de mal en pis et rien n'est fait pour nous rendre notre lustre d'antan, au contraire.
    Nous élisons des Menteurs qui pendant des mois, nous bercent d’illusions et de promesses intenables, qu'ils n'ont aucunement l'intention d'essayer de tenir..
    Les Médias, qui sont à l'Indépendance du Pouvoir, ce que le ténia est à l'intestin, se gavent depuis des dizaines d'années damnées, de privilèges, de subventions, et n'oublions surtout pas que toutes ces primes à la désinformation, sont issues de nos poches !!! Si si !!!
    Ces médias font et défont les Présidents selon leur attirance et surtout selon leurs besoins, ils nous vantent des mérites inexistants et font des procès d'intention à ceux et celles qui leur donneraient du fil à retordre.
    On nous parle de De Gaulle, on nous ressert du VGE, on nous encense un Chirac et comble de l'Ironie, on nous ressort mine de rien un Sarko honni des médias qui n'ont eu de cesse de le descendre après l'avoir porté aux nues....
    Mme Le Pen est sans cesse insultée et donc son Électorat aussi, on la présente à longueur d'ondes comme le danger de notre si belle Démocratie.... alors que cette même parodie de démocratie s'assied allègrement sur la non représentativité du grande partie du Peuple... Des présentateurs d'émissions du service public, donc touchant de nos propres deniers refusent de la recevoir, sans que nos médias ne trouvent à y redire, on doit trouver ça normal... ces mêmes journaleux et "animateurs" qui ne cachent pas la couleur de leur bulletin de vote, se servent de leurs émissions comme d'un organe de propagande (qui confirme la couleur vermillon du bulletin en question)...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    même si on peut être d'accord sur des propos, il n'en reste pas moins qu'il est indédent d'occuper des pages entières de commentaires (c'est fastidieux à lire) et de faire des attaques personnelles et stupides. Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier que le déclin a commencé bien avant Hollande et que Sarkozy et sa bande sont aussi responsable.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il n'y a rien à attendre de nouveau de Hollande, il est trop captif de son idéologie.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande a été élu par défaut (les Français ne voulaient plus de l'autre ..), mais surement pas par conviction. La politique qu'il a mené est une honte car il ne respecte pas l'ensemble des électeurs qu'ils l'ont élus.

  • Flaure
    Flaure     

    Oh le gallois du calme ce n'est pas parce que je dis une vérité que tu dois m'insulter, je serai très heureuse de payer l'isf mais malheureusement c'est très très loin d'être le cas mais c'est ton cas alors tu le payes et tu n'es pas content tu es donc un facho de droite egoîste et mal élevé

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    LE TEMPS DE FAIRE SES VALISES, on n'en voit pas d'autre!

  • karaar2312
    karaar2312     

    1) Quoiqu'on puisse penser de notre Président et de son inefficacité, vous avez l'air d'oublier que le PS a été élu par le peuple Français à la majorité absolue avec des voix communistes, Front de Gauche et Verts! alors à qui faut-il s'en prendre? à ceux qui rêvent en pensant que tout peut changer en dix mois?
    2) Ils ont bon dos les immigrés et l'Europe! Admettons au moins que les vraies décisions qu'il aurait fallu prendre, c'est à dire des économies sur le fonctionnement de l'état et de ses institutions qui gaspillent à outrance et rendent la vie des plus complexes et peu productives, n'ont pas et ne vont pas être prises parce que nos politiques veulent s'assurer une bonne retraite! C'est tellement plus simple d'aller" taper" dans le portefeuille des français, des plus riches aux plus pauvres. (TVA, impôts, alloc etc.) et après nous (les politiques) le déluge!
    3) On tricote puis on détricote comme avec les panneaux de signalisation routière (si la vitesse limite est abaissée de 10 km/h: 200€ par panneau + MO, modifications cartographiques, GPS etc.), on modifie encore aujourd'hui les permis de conduire roses encore délivrés alors qu' un nouveau permis annoncé depuis longtemps n'en finit pas de ne pas sortir! (l'Etat ne tient aucune date, comme pour les alcootests).
    4) Dire STOP à l'Allemagne concernant l'austérité et nous ne sommes pas les seuls à la penser sans rien faire. Et pourquoi pas menacer d'organiser un nouveau référendum pour ou contre l'Europe en France! mais un référendum dont on acceptera le verdict, enfin!

  • lin7
    lin7     

    +1

  • sarah040000
    sarah040000     

    de Hollande est notre pire ennemi dans cette crise...les socialos vende"nt la Ffance aux immigrés de préférence et rêvent de leurs votes !!!! je ne pourrai jamais considérer ce personnage comme notre Président c'est une anguille nul incompétent pédant et orgueilleux il se moque des Français et ces voyages à l'étranger son t des désastres ...la Chine quel abruti sait il à qui il s'adresse non il se croit tout permis avec sa pompadour derrière lui et ses dents longues qui se paie sur le dos des Français quelle Honte ...je n'en peux plus de le voir se pavaner cet abruti incompétent nous mettre la FRANCE EN RUINES, avoir critiquer et insulter les chefs d'entreprisesz comme ils savent le faire les taxes les charges les impots mais surtout ne touchons pas aux retraites de la fonction publique et des régimes spéciaux ne touchons pas aux copains qui nous volent dans les collectivites locales et territoriales quand les Français vont ils enfin réagir !!!!!! et les pousser dehors bande de rigolos de nullites ..ils se servent partout se comportent comme des dictateurs dans les départements et les régions usent et abusent de leurs mandats multiples quel scandale....nous voulons la démission de ce gouvernement, la diminution des élus à profusion, la disparition du département qui ne sert à rien, la suppression de tous les régimes spéciaux ,le même régime social pour tous, l'immigration choisie, arrêt de l'assistanat à tout va est une gabegie , la CMU avec des conditions strictes, des indemnités chômage sous conditions et moindres, des retraites décentes quant M. HOLLANDE se met à nous restreindre après avoir cotisé comme 41 ans !!!!! quelle honte ce personnage est faux et incompetent une nullité jamais atteint !!!dehors et vite et u"en cooppération avec l'allemagne et non avec les pays du sud qui ne s'en sortiront pas il veut nous aqppayvrur nous prendre le peu que nous avons alors les Français quand irons nous lui montrer ce que nous voulons et de justice mais pas comme lui sa justice ce sont les immigrés et les fonctionnaires 4 fois trop nombreux et qui n'apportent pas grand chose ....... mais en est il capable il est trop mou incompétent dehors dehors.;demission ce gouvernement est une honte et le premier d'entre eux c'est pire !!!!!!

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire