En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande: «Nous sommes tout près» d'une sortie de crise de la zone euro
 

François Hollande estime que les pays de la zone euro s'approchent d'une sortie de crise. Depuis Bruxelles, le chef de l'Etat plaide pour une union politique de l'Europe après les élections européennes de 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Peut être qu'il envisage sa propre sortie. Dans ce cas il n'a peut être pas tort.
    L'optimisme : OUI la connerie : NON.

  • jean moulin
    jean moulin     

    lettre a la république kery james youtube .

  • forgaia
    forgaia     

    Comme ceux qui sont virés où en passe de l'être de leur travail pour certains plus de 30 ans, nous lui "proposons un départ volontaire", il quitte l’Élysée et la Présidence de notre France, lui et son gouvernement (le plus minable de ces dernières années), avec un petit "pécule" de 10.000 euros pour lui et son staff(ils ne méritent pas plus! Ensuite retrouvons notre nation, sortons de cette Europe "fédéraliste "saignante" qui nous détruit notre identité, nos industries, nos activités, nous met dans une situation de grande faiblesse face au monde,et nous fait envahir par des économiquements faibles qui viennent "gonfler" le rang des "indigents" des nations Européennes du Sud dont nous sommes, considérées comme des "Pays en voies décomposition"! Partez! vite!! car les annonces de licenciement partout en France apportent des "situations intolérables" et "ventres affamés" vous connaissez la suite! Actuellement il est demandé aux Grecs de quitter les villes pour les "champs"(source sûre),cette Europe que vous avez"défendu" et que vous avez "signé", considère-t-elle les Hommes comme des "animaux???

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    Un baratin de plus,on est habitué

  • des bouzeux
    des bouzeux     

    le flamby a la même hallucination!!!
    ils doivent les deux regarder dans le TDQ d'une vache!!!!
    des bouzeux les deux!!!

  • sichri
    sichri     

    Il a réussi quoi ? S'il vous plait, dites nous vite, à nous les ignorants !

  • thierryc
    thierryc     

    Ca y est, en plus de le savoir malhonnête et incompétent on peut se rendre compte,avec de tels discours qu'il est complètement taré ! Chic, le Conseil Constitutionnel va pouvoir le destituer et nous n'aurons pas à attendre 2017.

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    c'est très bien. Nous espérons que vous saurez nous y conduire cher Président sans vous tromper de chemin..sinon je crains que les Français vous en tiennent quelque peu rigueur surtout en raison de ce que va leur couter cette sortie de crise tant espérée qui va probablement déboucher pour beaucoup sur une entrée dans la misère. Mais pour vous et vos ministres tout va bien n'est ce pas, votre mine réjouie et vos rires de bon coeur que l'on peut voir au détour de reportages télévisés font plaisir à voir:ils nous rappellent que certains "heureux élus" ont toujours été ,sont et seront toujours à l'abri de toutes les crises...

  • bebecool
    bebecool     

    Mon salaire :1462 E.
    693E de loyer.
    52 E d'impots +80E02 d'augmentation =132E02.
    Taxe d'habitation y compris la redevance 48E.
    Electricité 49E.
    Assurance appt 18E.
    Mutuelle 58E.
    Gaz 42E.
    Transport 28E.
    Petit cadeau , portable 29E90.
    Tout est mensuel.
    Il me reste = 364E08.
    Alors vous au gouvernement vous pourriez vivre avec ça.
    Il me reste 392E08.
    je n'ai pas de véhicule

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Sortie de crise, mais il n'y a jamais eu de crise. C'est ce qu'il a affirmé de 2008 à mai 2012.

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire