En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frabçois Hollande a confirmé, mardi 19 février, que le taux de croissance pour 2013 n'atteindrait pas les 0,8%.
 

François Hollande a confirmé que le taux de croissance cette année en France n'atteindrait pas les 0,8%, comme estimé auparavant par le gouvernement. Une nouvelle prévision de croissance sera établie « fin mars », a-t-il ajouté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Nous risquons d'avoir le taux de croissance de l'imposition le plus fort !!! Voyez, on ne peut pas être mauvais partout.

  • nini26
    nini26     

    que vous avez raison, mécanique bien huilée et ballons d'essais! Sauf que quelquefois, la mécanique s'enraye............. Et oui, va falloir ajuster mais pas au mépris des peuples, tout à fait d'accord. A la base, il me semble qu'il s'attaquait à la finance, aux gros patrons, etc, etc....... Qu'en reste-t-il de ces belles paroles ? Donc oui les gens sont naïfs quand ils disent qu'ils aiment le peuple!

  • toy22
    toy22     

    Non seulement les 0.8% cela sera pas possible ,la courbe du chomage en fin d'année inversé non plus et j'espere les 5ans de mandat non plus et que nous aurons mis toute cette bande de bricoleurs dehors.MR HOLLANDE si vous etes responsable quitté ce poste qui est trop lourd pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé et ce n'est pas moi qui le dit c'est son ex la nouvelle vice presidence de la banque d'etat ( bizarre cette nomination non? )

  • dv3563
    dv3563     

    Exact, mais la gauche n'est pas du tout intéressée par les travailleurs Français...le seul intérêt de la gauche c'est l’étranger..leurs donner toutes les subventions sans travailler afin de se fabriquer un électorat, puisqu'en point de mire il y a le vote des étrangers...tout ceci évidemment au frais des travailleurs et entreprises! jamais dans l'histoire de France un partit n'a autant trahi son pays!!!!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Petit rappel entre 1998 et 2002 , - Qui a mis en place la CMU avec 0€ de cotisation, Qui a mis les 35H en place, Qui a mis l'AME (Aide Médicale Etat des sans-papiers en bref), APSA (Aide Solidarité Personne Âgée donc les retraite de l’étranger n'ayant jamais cotisé 1€ en France), Qui a mis en place les prime vacance par la CAF, Qui a mis en place la prime noël par la CAF, Qui a mis en place la prime a l'emploie, ... et j'en oublie. TOUS SES CADEAUX ONT ETAIT DONNER PAR LA GAUCHE DE JOSPIN AVEC 3% DE CROISSANCE, MAIS LE PROBLEME C'EST QUE APRES AVEC 1% VOIR 0% DE CROISSANCE, ILS FONT COMMENT POUR PAYER TOUS SES CADEAUX QUE L'ONT NE PEUX RETIRER????? BEN ONT FAIT PAYER LES TRVAILLEURS ET ILS ONT JUSTE QUA FERMER LEURS GUEULES .-.-.-.. BEN MOI J'EN AI MARRE DE PAYER.

  • choppaul
    choppaul     

    pense comme toi, étonnamment les bobos aussi. Mais bon ils suivent le programme tracé il y a 40 ans, par les parties politiques et gd patrons.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Pris en flagrant délit de mensonge. Franchement, je n'ai jamais vu pareil mythomane. A chaque fois que cet idiot se prononce c'est pour s'illustrer de la pire des façons. UN MENTEUR ARROGANT SNOB SANS QI MAIS TRÈS DESTRUCTEUR DE TOUTE PENSÉE RATIONNELLE. Nous avons à la tête de ce pays l'illustre le plus innocent, benêt depuis la naissance de la République, trouver pire ne sera pas tâche aisée à l'avenir. Pour tuer tout commentaire contraire à la morale politico-journalistique de gauche, tout post n'abondant pas ou ne soutenant la politique de notre nullard est systématiquement occulté jusqu'au jour où à force de museler et contrôler la pensée de l'opinion, celle vous échappera.

  • AU REVOIR
    AU REVOIR     

    Et oui, je prédis même que nous serons en décroissance en fin de cette année. Pourquoi ?
    Parce que la grande majorité des français n'arrive plus à boucler les fins de mois, parce que plus personne ne consomme et que l'économie se casse la gueule. Comme en plus, ce gouvernement démontre un amateurisme à toute épreuve et qu'on a l'impression qu'il ne s'occupe que des minorités, plus personne n'a confiance et c'est l'immobilisme à tout les étages. Les personnes que je cotoie on néanmoins un projet commun, se tirer de ce pays qui devient tout les jours un pays un peu plus communiste.

  • Telex lean
    Telex lean     

    OUI, MAIS LUI, A EU L'HONNEUR DE DEMISSIONER!!! CE QUI N'EST PAS LE CAS, DU PETIT MONSIEUR QUI EST A L'ELYSEE EN CE MOMENT!!! POURTANT AU BOUT DE 9 MOIS LES FRANCAIS N'EN VEULENT PLUS!!!!!

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    On avait vraiment pas touché le fond avec Sarko.....il y avait encore plus nul !!! les Francais ont un faible pour les nuls sans ideal pour notre pays.....

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire