En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: "Nous allons intensifier nos frappes, choisir des cibles qui feront le plus de dégâts possible" à Daesh

François Hollande
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • 109600
    109600     

    Super une bonne petite guerre et le chômage disparaît des journaux.
    Comme quoi les bonnes recettes fonctionnent toujours bien.

  • sortilege
    sortilege     

    et on va vous croire !!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    au choix on préférerait des cibles qui font des dégâts CHEZ NOUS et là il y a de quoi faire !!!!!!

  • FRANKENSTEIN
    FRANKENSTEIN     

    j'ai l'impression que la France et toute la coalition internationale ne vise pas les bons endroits volontairement !! Avec tout l'arsenal que nous avons, nous ne sommes pas capables de viser les points stratégiques de DAESH ?!!! Mais où va l'argent alors ??? Et à quoi sert toute cette technologie !!!! cela veut dire que jusqu'à aujourd'hui, ils visaient dans le vide ??!! Bah BRAVOOOO

  • Urbanwolf
    Urbanwolf     

    Je ne suis pas du PS, plutôt de l'autre bord, mais faut avouer qu'il gère bien la crise. Je suis derrière mon président.

    sortilege
    sortilege      (réponse à Urbanwolf)

    juste un coup d'intox !!!!!!

  • barbie
    barbie     

    Et le chef de daech ,ils savent ou il ce cache au moins ? avec toute les nouvelle technologies dons dispose l'armée ,je ne comprend pas comment les drones ne peuvent pas ,tous les tuer sans danger pour les civils !!! c'est un jeux vidéo ,avec un drone qui bombarde !

  • Jordyjackson
    Jordyjackson     

    Ah parce que jusqu'à maintenant c'était pas ciblé, qu'est ce que sa va être alors ! déjà que la France a pas su réagir à tant alors qu'ils ont était prévenu qu'ils avaient prédit les attentats par trevidic
    J'ai toujours une grande pensées pour les 130 victimes du bataclan plus les familles de c'est gens là ainsi que des blessés atrocement toucher
    Qui les mènent à l'imputation
    vous les gens vous, vous demandez pourquoi on en est arriver là parce que on a trop laisser faire
    La France est coupable !


  • onoff06
    onoff06     

    Hollande: "Nous....., choisir des cibles qui feront le plus de dégâts possible" à Daesh
    Pourquoi d'habitude ce n'est pas le cas???

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si il est unaniment reconnu que les politiques sont les champions du monde du mensonge, je crois que Hollande est leur chef!

  • 109600
    109600     

    Jamais la France n'a été engagée dans autant de conflits à la fois. A juste raison ou non mais ce n'est pas le problème.
    Par contre, ce qui est détestable, criminel et irresponsable c'est qu'à aucun moment le Président, le gouvernement et le lobby militaire (et oui cela existe en France) n'a mis en garde les Français des conséquences de cette stratégie guerrière qui allait inévitablement donner lieu à des représailles dès le premier jour des conflits.
    L’envoi de notre seul porte-avions sur zone risque d’aggraver la situation mais le gouvernement ne semble pas décider aujourd’hui comme hier à sensibiliser les français sur les conséquences de l’augmentation des moyens de cette intervention. Que fait le Parlement dans cette affaire sauf chanter la Marseillaise pour pleurer nos morts ?

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire