En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa conférence de presse du 16 mai 2013.
 

François Hollande tenait jeudi sa deuxième grande conférence de presse, un an après sa prise de fonctions à l'Elysée. Un grand oral au cours duquel il a assuré de son soutien les familles de l'école où un homme s'est suicidé devant des enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut il faut ... ben mon gars c'est toi qui est aux manettes. Et la gauche tient, en plus de l'exécutif, le législatif, le judiciaire et les médias populaires. Personne n'a eu autant de pouvoirs depuis DeGaulle pour en faire si peu et si mal.

  • Max 85
    Max 85     

    Il en annonce des priorités.... Le seul problème c'est qu'il ne sait pas par où commencer,et il fait un pas en avant et trois en arrière

  • leane
    leane     

    C'est pas vrai?? Il faut au moins être président de la République pour avoir trouvé ça et l'annoncer au bon peuple qui ne le savait pas!

Votre réponse
Postez un commentaire