En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lycée Ozar Hatorah, où Mohamed Merah a tué trois enfants et un enseignant.
 

François Hollande et le premier ministre israélien sont attendus ce jeudi 1er novembre à Toulouse, pour rendre hommage aux victimes de Mohamed Merah, tuées en mars dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Acre
    Acre     

    Bravo !

  • observateur67
    observateur67     

    Et les chrétiens d’Israël, victimes de l’antisémitisme mené par les juifs, en avez vous parlé messieurs? Ha! non c'est vrai cela n’existe pas car la définition d'antisémitisme n'est propre qu'a la victimisation juive. A vous entendre en permanence, un chrétien ne connait pas la haine des autres. je vous invite donc à lire ce lien : http://www.lavie.fr/chroniques/matinale-chretienne/climat-difficile-pour-les-chretiens-d-israel-09-10-2012-31687_167.php

  • Acre
    Acre     

    Aucune compassion pour la victime chrétienne de Merah, mais une instrumentalisation de la part d'une seule communauté religieuse. Où sont les laïcité, décence .. honneur ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    deux chef d'état !! pour les camps de concentration, d'accord. Mais là pas d'accord. . . Pour un petit merdeux déréglé, c'est stupide et gesticulatoire. Cela lui donne bien trop d'importance.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hommage oui à toutes les victimes de tous les intégrismes. Netanyahu non car ce n'est pas une colombe de la paix !!! en plus, ça développe un communautarisme que l'on refuse.
    Hollande m'a déçu ...

  • thomas63
    thomas63     

    Et les soldats Français tué par ce même Merah! qui eux sont enterré en France. Il me semble me rappeler que toutes les victimes nétaient pas juives pourquoi on n'en parle pas beaucoup? pourquoi ils n'ont pas eu le même hommage? c'est dangereux ce deux poids deux mesures!! pourquoi invité ce terroriste de netanyahou pour rendre hommage a des victimes françaises tués en France. on tout cas ce Mr Hollande ne peut plus se prétendre président de tous les français dorénavant.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hommage oui à toutes les victimes de tous les intégrismes. Netanyahu non car ce n'est pas une colombe de la paix !!! en plus, ça développe un communautarisme que l'on refuse.

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Je suis saoulé par la télé qui nous serine depuis l'aube l hommage de F Hollande et de Natanyahu aux victimes de Merad. Quand donc F hollande rendra hommage aux victimes palestinièmes de Natanyahu

  • Max 85
    Max 85     

    1) combien va encore nous couter ce déplacement avec toute la sécurité engendrée.....2) Et les militaires victimes du même tueur....Comme d'habitude deux poids deux mesures...Pas étonnant que l'anti sémitisme fait des adeptes avec des agissements pareils

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Combien de fois notre président se recueillera sur ces victimes!!!! y en mare ! il serait temps de travailler pour la France et les français...................

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire